Choix d'une GTX 770

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu prends une msi gaming,qui est moins chère,qui bénéficie quasiment du même rad,et tu fais aussi bien voir peut être mieux que la lightning.

Si je dis ça c'est parce que beaucoup sur le forum ce sont trop vite emballé pour des lightnings (gtx 580/680) car elles étaient censé être les meilleurs,
pour ce retrouvé avec des oc plus faibles qu'avec des modèle de ref ou des cg bien moins chère ...

Oui tu peux tombé sur une cg de rèf moins bonne qu'une lightning,mais tu peux aussi tombé sur bien mieux pour moins chère


Quand je parlais des prix des lightning,je parlais des "grosse" genre 780 ti,leurs haut de gamme en lightning sont quasi toujours entre 100 et 150 euros de plus que les autres :)


Totu sa pour dire,prendre du ligthning pour faire de l'oc en air,il n'y a pas de grand interêt,
c'est le genre de cg qu'il faut passé sous froid pour qu'elle s'avère "utile" :p1:

oui mais comme je dis depuis le début je parle de la 770 lightning et non des 780 qui elles valent 550 euros.

Bon en gros se qui ressors du lot pour notre amis, pour un tarif correct t'as soit la lightning a 313, soit la phantom a 294 personnellement c'est ce que j'ai et rien a redire sur l'une des deux j'en ai une a 1241 boost et l'autre a 1228 et ça stock, et enfin sinon tu as la AMP de chez zotac. Sinon la Asus proposé par legalize mais la l'OC stock est moins gros.

Sinon si t'as les sous pour un peu moins de 500 euros tu peux prendre une 780
http://www.rueducommerce.fr/Composa...sassin-s-Creed-IV.htm#!moid:MO-0F34DM22738820
ou
http://www.rueducommerce.fr/Composa...sassin-s-Creed-IV.htm#!moid:MO-1F867M26265157
 
Bonjour, et merci pour vos conseils, j'ai l'embarras du choix hihi (en même au vu du nombre c'était obligé).
En ce qui concerne les Phantom, j'ai du mal, c'est peut être dû aux rex que j'avais d'elles lors des sorties des premiers modèles, il faudrait vraiment que je constate de mes yeux son efficacité à refroidir pour me convaincre.
Et pour la gigabyte en modèle triple ventilos à 500€, à la place j'aurai choisi la EVGA.

Maintenant j’attends plus que le remboursement de Grosbill. :doh-454d:[h=1][/h]
 
Effectivement, les anciens refroidissement des phantom était pas top. Mais la le dernier ils ont vraiment fait un effort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut