Choix LDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GhostRid3r

Géant
:hello-11a1: tout le monde,

Insatisfait du liquide Koolance, non pas de part ses performances mais par sa couleur de rendue :yeux_rouge-12eb: et en particulier pour moi, une couleur
qui devrait être rouge mais qui fait rose :ko-1c3a:.
Alors dans l'immédiat, je ne souhaite pas passer d'un toyo transparent à un toyo de couleur rouge, je sens qu'il ne me conviendra pas car
pas assez foncé :yeux_rouge-12eb: à moins que je me trompe !!!!

Alors je me pose 2 questions auxquelles j'aurais voulu vos avis :cool-186b:


1ère question:

Acheter un Koolance sans couleur: http://koolance.com/liq-702-liquid-coolant-bottle-high-performance-700ml-clear
et
ajouter un colorant dedans: http://www.docmicro.com/watercooling_liquide-colorant_Mayhems-Colorant-Rouge-Fonce-10ml_10985.html

mais est-ce bien judicieux de mélanger les marques :confused-188a: car Koolance ne fait pas de colorant je crois !



2ème question:

Passer directement au LDR de voiture mais en existe-t-il en couleur rouge :confused-188a: ou peut-on ajouter un colorant :dontknow-102c:



Merci d'avance pour votre aide :sourire-4e62:
 
Salut :sourire-4e62:!
Tu as le ek rouge sang a un très bon rendu mais laisse un dépot à la longue sur les tuyaux et reservoir , le ldr auto n'existe pas en rouge , il y à du rose mais pas du rouge .
Me serait d'avis que tu reste sur du koolance transparent tout en y mettant du colorant comme ça tu tournera avec un rendu qui te plaira . :hat-1194:
 
Pourtant ça fait gay :dontknow-102c:


:topicalacon:
Tu insinues quoi Guru :confused-188a: que je sois gay :doh-454d:


Salut :sourire-4e62:!
Tu as le ek rouge sang a un très bon rendu mais laisse un dépot à la longue sur les tuyaux et reservoir , le ldr auto n'existe pas en rouge , il y à du rose mais pas du rouge .
Me serait d'avis que tu reste sur du koolance transparent tout en y mettant du colorant comme ça tu tournera avec un rendu qui te plaira . :hat-1194:
Je crois que je vais faire ça :pouce1-1a0b: du Koolance avec du colorant rouge mais peut-on mélanger les marques même si cela ne reste que du colorant ?
 
Non, c'était pour le jeu de mot :icon17-36f7: (après gay ou pas, je m'en moque et chacun prend son plaisir là ou il veut :lol-1923:)
Ok je préfère :icon-biglaugh-2218: oui après chacun ses goûts, moi j'ai mon Z :mdr-21487:


Par contre pour en revenir à mon LDR je met quoi comme colorant du EK, Mayhems ou une autre marque ou alors du fait maison :confused-188a:
 
:hello-11a1: tout le monde,

Je reviens vers vous, avant de passer ma commande, pour savoir si on peut mélanger un liquide Koolance avec du colorant Mahyem :confused-188a:

Liquide Koolance: http://www.aquatuning.fr/refroidiss...on-high-performance-transparent-23-67oz-700ml

Colorant Mahyem: http://www.aquatuning.fr/refroidiss...liquide/15120/mayhems-dye-deep-red-rouge-15ml

Je compte passer commande aujourd'hui car bientôt de déménagement en maison, je préfère commander avant de partir :icon-biglaugh-2218:
 
Je pense que oui, mais dans le doute, regardes sur leur site, il y a peut être des indications.
 
Je pense que oui, mais dans le doute, regardes sur leur site, il y a peut être des indications.
J'ai contacter Mayhems aujourd'hui :sourire-4e62: donc j'attends une réponse pour avoir si compatibilité il y a entre les 2 produits de marques différentes :dontknow-102c: Donc ben pour l'instant je ne suis toujours pas plus avancé :mdr-21487:

Toujours à la recherche d'un liquide rouge sang alors je sais pas :doh-454d: soit le EK ou alors rester avec du Mahyems Ultra pure H20 + Mahyems Biocide Extreme Mayhems + Mahyems Dye deep red

Bref un liquide ou la couleur reste un bon moment quand même et pas dépôt si possible, je ne sais où aller :ko-1c3a: Je ne connais pas Ek ni même Mahyems en liquide..................
 
Hello,

Je viens de recevoir mon EK Blood Red, en bouteille il parait rose mais une fois dans un verre il a une très bonne couleur je trouve (après la qualité je sais pas avec le temps si il va changer de couleur :dontknow-102c:)

IMAG3133.jpgIMAG3134.jpg
 
:hello-11a1: tout le monde,

Merci Swagger pour ton retour :sourire116-287e: J'ai envoyé un message à Koolance hier soir et ils m'ont répondu qu'ils ne suggèrent pas d'utiliser des colorants ou autres
additifs avec leurs liquides. Ils n'ont jamais tester ça et ne savent ce que cela pourrait faire niveau chimique entre les produits de différentes marques autres
que Koolance.

Je vais peut être partir sur du Koolance normal avec du toyo transparent avec une vrai couleur rouge et pas un dériver de rose ou orange :yeux_rouge-12eb:

Vous ne pensez quoi :insit-1d80:
 
Il en existe en rouge (spécifique a une marque) , le hic c'est que c'est une solution à diluer et je ne pense pas qu'il sois bon pour ton water
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut