culture Choix nouvelle CG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TM_Wheez

Super Géant
Bonjour chers amis,

Etant l'heureux possesseur d'une GTX460 je dois avouer que cette dernière ne me satisfait plus autant que 2 ans auparavant. Je cherche donc à faire évoluer ma config (voir signature) selon plusieurs critères:

- rester dans des sommes convenables (pas plus de 350€ si ça vaut vraiment le coup sinon 300€)

- une CG d'un silence similaire à celle de la GTX460 Gigabyte
- nVidia :sm38-3ca0:

Pour info mon écran est un 24" en 1920*1080 et je joue a à peu près tous les types de jeux.

J'avais vu quelques infos sur la GTX560 Ti 448Cores DCUII qui semblaient bien mais je veux avoir vos avis les coupains.

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut :)

Si tu compte changer de carte avec un budget de 300euro oublis la 560ti (environ 150 d'occase) pour ton budget le top c'est une 7970
 
A vrai dire je n'ai jamais pris d'ATI et j'ai eu énormément de mauvais retours sur leurs gestions des mises à jour. Peut être est ce une erreur de ma part :dontknow-102c:.

Je cherche avant tout une carte qui me permettra de jouer en qualité max aux différents jeux pour 1 an et demi (min) 2 ans...

Edit: c'est bien la MSI 660 Ti, le look me donne l'impression qu'elle est pas très "ouf"
:lol-1923: . Après, moins cher on trouve plus je suis content. je veux juste une carte pour rouler tout shuss sans soucis pendant 2 ans
 
Dernière édition:
Et désolé d'être lourd mais quid de la GTX560 Ti 448Cores DCUII? Vous pensez qu'elle tiendra pas assez longtemps en Full level?

PS: je regarde ton clip, ça Move dans ma chambre,
:mdr99-37b2:
 
Perso je pense que quitte à évoluer autant partir sur plus gros! La 560 durera pas bien longtemps! La 660ti mange la 580 pour info!
 
Je vois, dans ce cas tu as tout à fait raison. Mais cette 660Ti est silencieuse? (comparée à une 460 Gygabite) et quelle déclinaison conseillerais tu?
 
Je ne suis pas forcément contre, mais vu la très faible différence de puissance, je préfère rester sur du neuf.

J'ai bien regardé les tests et je suis super emballé par la 660Ti. Par contre, j'ai du mal à savoir laquelle prendre entre la MSI, Asus DCUII et Gigabyte. Les Twin Frozer et DCUII ayant plus rien à prouver, ça doit se jouer à peu.
 
Perso la Gigabyte me plais pas, puis entre la asus et la Msi c'est au coude à coude donc je départage à la gueule et à ce jeux la MSI gagne.
 
C'est écrit que la carte à un Bus PCI Express x16 3.0...le mien est un Bus x16 mais 2.0, quelles seront les conséquences?
 
Oki, j'aurais été pas content si ça limitait ses capacités. Reste plus qu'à faire une estimation de ma GTX460 Gigabyte 1GB OC et de la mettre en vente
 
J'ai donc décidé de prendre la MSI GTX660 Ti dès que mes finances le permettront. Avant cela je vais vendre mes albums Star Wars, des figurines Star Wars et ma GTX460... Donc vous pouvez fermer le topic les gars et merci encore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut