Choix Pompe Et Waterblock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en plus dans du 10/13... moi j'ai du 10/13 avec une 600 L/H et une tite colonne mais bon mon waterblock est hpdc...

Mais toi sure tu vas avoir de la perf
 
non sa ne serat pas dans un cosmos (pas asser de place avec ma config) alors avec le watercooling .. :typotux-13e3: ^^
tout sa serat dans une thermaltake Mozart tx :icon_wink-221e:
 
re Tout le monde ^^

alors jai recu la totalite de commande aujourd'huit meme :love-98c:
deja je suis content tout va pourvoir rentre sans probleme , mon seul "regret" vient de la pompe ... des embouts plus precisement :triste-20129:
mes Toyo en 10/13 ne passe pas (en fait par comparaison , ils entre dans le trou de la pompe ) :typotux-13e3:

donc je vait etre obliger de leurs donner un petit coups de chaud ( comme me la conseiller Serguei ) et je verrait bien si cela passerat ou pas ^^

Voilas voilou les amis
 
Salut,

il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les emboiter avec un coup de chauffe à l'eau bouillante. j'ai réussi à le faire avec mon tuyau de 13/20 sur deux embouts de 19 interne.

Tiens-nous au jus.
 
ok merci de ton conseil Serguei :pouce1-1a0b:
dit moi (petite question idiote ^^)
je doit les laisser combient de temps dans l'eau bouillante pour que se soit bon ?
 
ahh ouai seulement ^^
moi je pencait a au moin 1 minutes :lol-1923:
bon ok quelque secondes et apres sa devrait passer ( j'espere :icon_wink-221e: )
Merci pour ta reponce Serguei :pouce1-1a0b:
 
Re bonjour tout le monde ^^

alors voilas les nouvelles:
Montage difficile et tres long avec tout les rad et ventilos , meme si jai l'habitude de monter des pc cette tour a vraimen ete difficile sur ce coup :typotux-13e3:
en ce qui consserne la pompe , les tuyau etait vraiment trop petit jai du paser 1 heure a les deformer pour les fair rentree , mais maintenent ils ne partiront pas comme sa :lol-1923:

voilas , je vous est fait quelque photos de la tour avec mon portable , qualité très nul désole , j'en mettrait d'autres de meilleur qualité plus tard :icon_wink-221e:


la tour:


la partie carte mere:

la partie haute avec les rad:


et enfin la partie cacher avec les cables et l'alimentation:



voila tout encore désole pour la qualité et surtout un grand merci a toute les personnes qui mon aider , sans quoi je n'aurait jamais réussie :pouce1-1a0b:

par contre il y a un petit soucie ^^
il y a aucune fuite , met le niveaux du reservoir descend petit a petit ... la en une journee jai du perdre 1 bon cm de liquide et sa descend encore , la je comprend pas ^^
quelqu'un a une idee ?

Merci a tous :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Salut. Beau montage :pouce1-1a0b:.
Ci le niveau descend ces parce que il y a surement de l'aire dans le circuit et avec la circulation de l'eau dans le système, l'air va dans le réservoir et l'eau comble l'air qu'il y avait dans la circuit.
 
Merci :hat-1194:

le liquide desecende pendant 2 jours d'utilisation cela me parait long , mais bon jai jamais fait gaffe a sa donc je verrait bien ^^
si je suis ton resonement cela devrait arreter de baisser tot ou tard ... enfin quand il y aurat plus d'air quoi :wobble-18a4:
 
Merci :hat-1194:

le liquide desecende pendant 2 jours d'utilisation cela me parait long , mais bon jai jamais fait gaffe a sa donc je verrait bien ^^
si je suis ton resonement cela devrait arreter de baisser tot ou tard ... enfin quand il y aurat plus d'air quoi :wobble-18a4:

Normalement oui mais ci après 2 semaine il descende encore ces qu'il y a un prob.

Quand tu l'as installer tu a fais comment, moi je mes tout le système de watercooling en dehors du pc, puis je branche la pompe et allume le pc avec les DD débranchés et la carte graphique retiré. Une foi le circuit rempli je prend les composent du watercooling (rad, carte graphique ci watercooler) puis je les secoue dans tout les sens pour faire partire l'air. Après il y a plus d'air dans la système.
 
ba jai monter le systeme de watercooling dans la tour avec que la carte mere ...
jai remplie le reservoir et la pompe puit jai demarer le pc , la premiere fois il y a eu des fuite , jai du changer les joint des embouts et en mettre sur les filets puit jai demarer encore une fois le syteme. Tout a bien fonctionner jai donc tout monter :triste-20129:
je ne s'avait pas qu'il fallait tout secouer pour evacuer l'air ^^
 
Pas obliger mais moi j'ai pense comme ça et j'ai vu que ça fonctionnais plutôt bien :icon_wink-221e:, j'ai déjà démonté 3 fois mon watercooling et à chaque foi j'ai procéder comme ça.
 
et bien voilas apres 1 semaine de fonctionnement le niveaux de mon reservoir baisse toujour (aucune fuite ! , deja tout demonter et verifier) donc la je me pose des question ....
sachant que c'est un petit reservoir ( http://www.materiel.net/ctl/Reservoir_Watercooling/38711-Multioption_RES_150_rev_2.html )
il faut que je le remplisse 1 fois par semaine pour le maintenir a un bon niveau :typotux-13e3:
en principe ont est d'accord le nivbeau ne doit pas baisser ou tres tres peux (apres une semaine d'utilisation ) et pas disparaitre au ritme de 5 a 8mm par jour ...

la frenchement c'est la premiere fois que cela m'arrive , je seche completment :dontknow-102c:
 
t'es sur que ta pas une micro fuite ? fait gaffe quand meme parce que si le liquide repasse pas dans le reservoir , je sais pas ou il va mais c'est pas bon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut