culture Choix rhéobus petit budget

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut à tous, voulant bientôt faire une petite upgrade sur mon pc, je suis à la recherche d'un rhéobus, en 5.25 pouces, n'ayant qu'un petit budget je recherche la simplicité et l'esthétisme.

A potentiomètre ou bien tactile que choisir ?
Il n'y aura jamais plus de 3 ventilateurs par canal.

Avec si possible au moins 3 voies

Ce que j'ai vu:

http://www.topachat.com/pages/detai...ue_est_w_pancont_puis_ref_est_in10078081.html

http://www.topachat.com/pages/detai...ue_est_w_pancont_puis_ref_est_in10045970.html


Des idées, suggestion , ou conseil ?

merci :hat-1194:
 
Dernière édition:
Salut,
J'ai le sentry 3 et il est pas mal. il réagit bien au niveau du tactile mais selon l'angle de vision par rapport à l'écran tu vois plus ou moins bien.

Sinon je pense que le Sentry 2 doit être de la même trempe !

j'ai bien apprécié les deux sondes que j'ai pu placer dans le boitier pour mesurer l'air ambiant ;)
 
Je e dis le seul reproche que je fais au Sentry 3 c'est que, mon boitier étant posé au sol, on a du mal à lire sans se déplacer de la chaise (un angle de 90° environ..)
 
Ah ok
Sur le 2 le bip est insupportable, je sens que mon fer à souder va passer par la :topicalacon:

je vais voir si il y'a d'autre modèles intéressant
 
Pour le Bitfenix Recon il a le même "problème" au niveau de l'angle de vision. Il a aussi le "bip" quand on appui sur une touche mais il est désactivable, sinon il est très bien.
 
merci à tous pour vos avis :pouce1-1a0b:

Poupidou : pourais tu me rediriger vers ton topic de vente ?

Si oui combien en veut tu ?
merci
 
merci à tous pour vos avis :pouce1-1a0b:

Poupidou : pourais tu me rediriger vers ton topic de vente ?

Si oui combien en veut tu ?
merci

J'ai pas réalisé de topic de vente, possibilité de regarder cela par mp? ( Je sais pas si nous avons le droit d'ailleur)
Sinon je réalise un petit topic ;)
 
Salut,
Si tu sais à qui tu veux le vendre oui tu peux passer directement par MP, il n'y a pas de problème :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut