Choobaka Aka Val

Choobaka49

Membre
Hello, après la présentation de la configuration, une présentation personnelle s'imposait !

J'ai 22 ans et j'habite sur Angers dans le Maine et Loire.

Dans la vie je suis informaticien dans une école primaire sur Angers. Je donne aussi bien des cours à des élèves que je m'occupe du parc informatique.
Le samedi je tiens avec un ami le magasin d'airsoft d'Angers
(www.speedgames.com)

Niveau loisir, je fais de l'informatique depuis plus de 10 ans. Je suis roliste (A3DL) depuis presque aussi longtemps même si depuis quelques années j'ai du mal a pratiquer.

A coté de mon travail du samedi je pratique l'airsoft dans une association Angevine don je suis secrétaire (http://caairsoft.forumpro.fr/forum).

En parallèle à cette activité je fais de la reconstitution militaire, plus précisément des tenues des Marines américains. C'est une grande collection qui prend beaucoup de place et qui coute assez chère.

Quelques Pics !

dsc0041old1.jpg


dsc0023cb.jpg
dsc0041cg.jpg
dsc0166qe.jpg


Vive Oc-Pc !
 
Dernière édition:
OMG, on s'y croirait presque........................BF3 :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

C'est magnifique l'ami :pouce1-1a0b:, j'adore ! :yes1:

PS: j'ai un collègue qui joue à ça aussi et j'ai pu testé son M4 :typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3: ça pète :sm38-3ca0::sm38-3ca0::sm38-3ca0:
 
OMG, on s'y croirait presque........................BF3 :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

C'est magnifique l'ami :pouce1-1a0b:, j'adore ! :yes1:

PS: j'ai un collègue qui joue à ça aussi et j'ai pu testé son M4 :typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3: ça pète :sm38-3ca0::sm38-3ca0::sm38-3ca0:

je parie que ce n'est pas le M4 de Crucial :p1:
 
:doh-454d::doh-454d::doh-454d: M4 de Crucial :icon-biglaugh-2218: J'en sais rien mais c'était bien lourd :typotux-13e3: j'ai même blessé un chat avec mais chuttttttttttt :lol-1923: (oué je sais, faut pas tirer sur les animaux, c'est pas bien :non3: c'était un tir accidentel :typotux1:).
 
Dernière édition:
Salut ami Angevin !! (moi aussi j'en suis !)

Ça à l'air cool ton histoire d'airsoft en mode Marines !! Il est ou ton magasin ? J'y passerai bien, juste pour voir un membre d'OCPC... mais pas que...
 
Retour
Haut