Clavier Mécanique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonjour à toutes et à tous :Hello 11a1:

Possédant un Logitech G19 qui fonctionne encore très bien, je voulais avoir des retours de personnes qui utilisent un clavier mécanique, dure t’il plus longtemps, vaut-il le coup comparé au clavier à membrane, quel sont les différences de soit disant rapidité, quel sont les meilleurs claviers pour vous en ce moment, car les avis sur le net des sites payer par la marque... non merci !

Merci pour vos futurs réponses ;)
 
Hello, J'avais un G15 et j'ai pris un mécanique fabriqué en chine, donc pas cher (sur amazon) . Je dois dire que je suis très satisfait ! Eu égard à mon grand âge la frappe est beaucoup plus sensorielle et me convient parfaitement. Un petit bruit mécanique qui me va très bien, et j'ai le sentiment d'être plus précis dans la frappe. En d'autres termes je ne regrette absolument pas, et je pense inutile d'investir des sommes folles dans des claviers de marque !
celui la https://www.clavier-pc.fr/produit/c...on-instantanee-avec-une-grande-compatibilite/
 
Moi je possède celui-là : KLIM Domination . Un poil bruyant (comme pratiquement tous les claviers mécaniques) mais très solide (idéal pour les FPS). Effets RGB paramétrables sans logiciels, frappe parfaite pour du traitement de texte occasionnel et surtout pas cher comme tous les produits de cette marque Française mais fabriqués au pays du d'origine du COVID-19...
 
J'ai 2 Corsair K70 (en MX Red), un depuis 2013 et l'autre 2017 et ils fonctionnent sans problèmes avec une utilisation journalière, même pour le plus vieux, aucun soucis.

Alors comme le dis @GURU MEDITATION , ça reste bruyant, mais quel plaisir à la frappe ! :Pouce1 1a0b:

Sinon j'ai eu également un Logitech G513, très bon clavier, mais trop fragile, 2 touches cassés en 1 an. Et pourtant je suis pas une brute ! :Icon Biglaugh 2218:
 
Merci pour vos réponses, je me suis renseigné sur les claviers mécaniques et franchement il ont vraiment très peu de fonctionnalités... hormis le RGB avec effet paramétrable et les touches mécaniques le reste c’est pas folichon sans parler des prix complètement dérisoire, je pense rester avec mon G19 qui lui a de bonnes fonctionnalités, en attendant que je trouve un clavier qui me ressemble ;)
 
Peut-être celui la qui te ressemble !
 

Pièces jointes

  • singe.jpg
    singe.jpg
    94.4 KB · Affichages: 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut