Clavier pour ma TV?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Salut à tous! :sourire-4e62:

Je suis depuis quelque temps, l'heureux propriétaire d'une Sharp LC60LE635E :love-98c:

Cette TV permet de naviguer sur internet, mais en se servant des touches de la télécommande je vous avoue que c'est super laborieux... :rolleyes-200f:

Ma question est donc de savoir s'il y a moyen de connecter un clavier sans fil via Bluetooth ou autre...

Merci, n'hésitez pas à partager des liens pour le matos :icon_wink-221e:
 
:hello-11a1:
ma! yé né pense pas la chose possible :sourire-4e62:
ils auraient pu faire une telecommande avec clavier sur le dos de la telecommande ......

sinon as tu essayé avec un clavier en USB :dontknow-102c:
 
Testé avec ma TV (Samsung LE40B651) et rien du tout. Que ce soit en USB ou sans fil.....RIEN !!!

Je pense qu'il n'y a pas de contrôleur USB pour les périphériques externes comme souris, claviers & co.
 
:hello-11a1: mon lapin!!

+1 pour le clavier derrière la zapette (numericable l'a fait)

J'ai pas test de clavier par usb, car le canap et deja à + de 3M de l'écran :icon-biglaugh-2218: et il me semble que le seul port usb est réservé à la clèf usb réseau pour justement acceder au net...

Mais je vais vérifier ;)



EDIT : Merci Crashounet pour le test, ce n'est pas très encourageant... Je pense malgrès tout qu'il y a quelque chose à faire :god-17c6:
 
Dernière édition:
Pas assez rapide ma biquette :icon-biglaugh-2218: (tant mieux, ça m'évite le truc fusion pour double post & co. :lol-1923::lol-1923::lol-1923:).

Certes, NC l'a fait, perso je l'ai testé et rendu parce que ce n'est pas encore au point tout ça, ça bug de tous les côtés !!! :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:
 
Je crois que toutes les zapettes de toutes les box buggent de tps à autre... Ma Zapette SFR "évo" à failli plusieurs fois faire un saut à la Baumgartner :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut