clavier

quiq

Membre Junior
bonjour voila j'ouvre firefox et quand je tape de suite une lettre elle s'efface
si j'attend 5 secondes ça fonctionne
clavier logitech tout mes drivers ok
windows seven 64 bots

avec vous une idee pc de bureau


merci a vous

sur word pas de probleme il ni a que sur firefox
 
Dernière édition:
windows seven 64 bots

A mon avis il est là le souci

topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
 
merde je confond avec bing qui ma pris le choux hiers soir du coup j'ai plus que sa en tete moteur de recherche :icon-biglaugh-2218:
 
voila ai désinstaller firefox bien nettoyer et hop remis firefox et ça fonctionne

bon comment finir un message sur le forum ????

bonne fête de fin année a toutes et tous
 
nom des..... ça recommence ouvre firefox et si je tape une lettre de suite elle s'efface

faut attendre.....
vaudrais que j'essaye de revenir a une version plus ancienne de firefox mais comment ,,,,

enfin a plus
 
rooooo je te les dit vire firefox et prend un autre navigateur ;) tu as opera , google chrom , chromium , IE9

edit : firefox c'est de la daub oublie le .
 
oui on devra changer je viens de désinstaller cookies et historique en passant par firefox et là ça fonctionne impec.

donc a voir sinon je passe a autre chose
 
bon on arrête de se casser le cul pour des misères j’arrête là je change de bazar et hop en voiture la jeunesse et je clôture mon message ce soir car si quelqu'un sortirais de son sac une petite idée donc on va attendre
 
IE9 est plutot pas mal (pour un IE)
mais perso je trouve que chrome est le meilleur (j'ai moins de problème avec chrome quand je "développe" des pages)
sinon les claviers Logitech sont très bon :023: même l'entrée de gamme (en sans fil) est extra :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut