culture clef hacké ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiskRfou

Mega Super Géant
Bonjour, mon 8 officiel ma été hacker !!! En gros je suis bon à téléphoner à Microsoft pour régler ce souci ? Existe t'il une solution pour remédier à cela ? J'ai changer tout mes codes pour mes comptes Microsoft. merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut

Comment tu sais qu'elle a été hacké? Au moment de l'activation?
T'as plus qu'a téléphoné au serveur Microsoft pendant l'activation et de rentrer le code donné par le serveur
 
:hello-11a1:

Tu es sûr que ce n'est pas un malware qui te dit ça ? Ça à existé à une époque, des malwares qui te faisaient croire que ton Windows n'était pas activé et qu'il fallait revalider le truc via une page obscure demandant des informations personnelles :dontknow-102c:
 
re, oui néo et c'est mon pc qui me le dit et non je ne sais quoi ou qui. Aucun lien de redirection, juste la procédure à suivre. Des qu'il me le refait je met une capture d'écran, merci


Sans titre.png
 
Dernière édition:
Au pire si tu es vraiment le proprio de la license tu le crack et puis voila.

Ca n'a rien d'illégal si tu as bien achété ta clé, je pense que tu trouveras très facilement ton bonheur sur le net .
 
Salut, je vais leur téléphoner par ce que ta solution j'aurai pu le prendre des le dpart si je peut dire. Mais cela est interdit d'en parler sur le forum, le tour des règles te ferai du bien. Certaines personnes ne rigolent plus avec ces sujets, donc fait attention. Merci
 
Et puis même par principe tu as acheté une licence ça serait bien de pouvoir profiter de la licence légale. Je pense également que le coup de téléphone est ce qu'il y a de mieux surtout que tu n'as rien à te reprocher.
 
re, en plus j'ai reçu un mail comme quoi des activités sur mon compte Microsot paraisse suspect, elle serai situer en U.K. La j'ai modifier les mdp et l'adresse, rien à bouger mais j'ai des choses importantes dans mon espace. Merci
 
Salut un conseil go un coup de tel à Microsoft sa ne coute rien et tu ne risquera pas tes donnés dans l'histoire, ne laisse pas trainer ça ne va que empirer, si Microsoft pense que tu fais tes choses illégales avec ton compte ils ne vont pas chercher plus loin, ils vont te le fermer.
Ne prend pas de risque appel :pouce1-1a0b:
 
Re, je vais leur téléphoner cette après midi. J'ai mon carton avec les 2 cd mais pas eu de facture avec ! Commander quand ils étaient à 10€ donc je vais voir ce qu'il vont me dire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut