CM-690 Pure Black (Limited edition)

Ffs974

Expert
Bonjour,

Quelques photos de mon dernier BB le CM-690 PURE BLACK en edition limitée + fenetre plexi et Noctuatisé au maximum :).

J'ai déja eu ce boitier, mais aprés la vu du poste de Dirty Dog j'ai pas pu résister de m'en racheter un, donc voici quelques clicher pris rapidement avec mon portable (mon Reflex est HS) :

dsc00012cr.jpg


dsc00013dr.jpg


dsc00015a.jpg


dsc00017b.jpg


dsc00024ck.jpg


dsc00025n.jpg


dsc00026ri.jpg



J'ai fait le maximum niveau Agencement Cable Managment, mes cables alimentations été trés court (Corsair hx 1000) aussi avec le peux d'espace entre les noctua et au dessus de la carte mere ce fut du sport mais j'ai réussi, sachant qu'en plus la BIG BANG prend 2 x 8 Pins pour alimentation cpu + 1 x 24.

Je sais ce n'est pas mon plus bel agencement mais j'ai fait avec les moyens du bord.

Amicalement.
 
Joli. :pouce1-1a0b: Vivement le transport du courant électrique par onde . Nous serons tous soulagés et nos boitiers aussi.
 
Aller Zorro je sais qu'il te fait envie ce boitier, lache toi :p !

Sympa aussi le Pure Black, mise à part la fenêtre que j'ai jamais trop aimer.
 
2 ventilo bleu et 2 néon 30 cm bleu sa me suffit :), je me poser juste la question si la fenetre plexi du cm690 que jai passer sur le cm692 advanced comme celui de dirty dog ? une idée ?
 
2 ventilo bleu et 2 néon 30 cm bleu sa me suffit :), je me poser juste la question si la fenetre plexi du cm690 que jai passer sur le cm692 advanced comme celui de dirty dog ? une idée ?


J'ai pas trop compris la question ? :doh-454d:
Tu veux adapter quel panneaux sur quelle boitier ?
 
Retour
Haut