Commande groupée cam sport Drift HD Gost

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Qui serait intéressé par l'achat d'une cam Drift HD Gost, proposée a un tarif normal a 349€ ?


Cela pourrait nous permettre de les avoir moins cher suivant le nombres de personnes.






http://www.actioncameras.fr/drift-hd-ghost


drift-hd-ghost-main_1.jpg



Bon pour un peut plus d'info, je peut les avoir a 270 euros frais de port compris au lieu de 349€, vendu bien sur neuve dans leurs boites a votre adresse et facture a votre nom, sa vient de France , la commande vient pas des US ou de chez pas d’où.


J'ai seulement quelques condition qui seront a respecter et surtout celle la , seulement une fois l'inscription faite , les chèques tous envoyer et encaisser les Drift HD Gost seront envoyer , la raison et simple, il peut y en avoir encore 96 de disponible sur la commande prévu, je ne peut donc pas faire une avance aussi grosse, pour se qui aurez encore un doute ou qui comprenne pas pourquoi je vous laisse faire le calcule sur 100 cam possible à 270 euros pièces. :whistling:


Quant je dit 96 s'est le nombre qui mes possible d'avoir , je ne peut pas avoir de meilleurs prix mes je pense que s'est déjà plus que correct :pouce:


je précise que les chèques ne seront pas encaisser avant validation de la commande genre une semaine avant que tout soit ok et clôturé, se qui permettra en cas de souci pour une raison ou une autre que personne se retrouve avec un chèque encaisser et que je soit obliger de rembourser.


Petite précision, je lance cette commande gratuitement comme beaucoup le fond aussi, je ne prend donc aucun bénéfice sur cette vente grouper, mon seul avantage sera de l'avoir au même prix que je vous la propose.


Voici un lien qui vous permettra de voir la dif de qualité entre la GoPro3 Black , la Drift HD Gost, la Contour +2, la Sony Action Cam, toute sous la même résolution et en 30/images/secondes. si possible la regarder en résolution 720P ou en 1080I pour se faire une vrai opinion et faire sont choix.
http://www.youtube.com/watch?v=Ewp9kQoQ1Ng&feature=fvwp&NR=1

Pour chaque membres qui s'inscrit et histoire qu'on oubli personnes au passage je donne un exemple pour la liste a faire, donner votre pseudo ainsi que le nombre de cam, chaque membres reprend la liste en copier coller et se rajoute en dessous pour que sa reste lisible .
exemple :
jeje63 x1

Pour toute info complémentaire et perso me contacter par MP .


Avec l'autorisation de starjojotrek
 
Coucou sylvitara, oui comme tu dit sa fait très longtemps que je suis pas venu sur le forum, je passe juste de temps en temps discuter avec Jojo et Guru histoire de prendre des nouvelle mes je ne suis plus du tout se qui se passe sur le forum .
sa fait plaisir de voir les ancien :sourire116-287e:.
biz a toi :sourire116-287e:
 
Slt, alors pas de sportif en herbe ou de motard intéresser par cette commande ? :icon-biglaugh-2218:
 
Aller si il y a des preneurs s'inscrire ici même , la commande est possible jusqu'au 30 Avril après il sera trop tard.
 
Aller si il y a des preneurs s'inscrire ici même , la commande est possible jusqu'au 30 Avril après il sera trop tard.

Super ta proposition à 270 € pour cette caméra embarquée qui présente des 'plus' significatifs par rapport à la GoPro Hero3 silver. Pour moi, ce n'est pas pour installer sur ma moto ou sur mon skate mais sur mon ULM !
Tu peux me rajouter à ta liste ?
Dis moi quand et où envoyer le chèque.
Je voudrais l'avoir pour le 14 mai. Penses-tu que ce soit possible ?
Merci encore.:icon_clap1-1a1655:
 
Slt, pas de souci la liste reste ouverte jusqu'au 30 Avril, pour le 14 Mai sa risque d'être chaud a mon avis le temps de recevoir tout les chèque et de commander les cam pour vous les envoyer .

​Oui en ULM ça doit être sympa
 
Slt, commande groupes terminer plus moyen de s'inscrire

jmbo44 je vient de t'envoyer un MP pour les modalité

​Merci
 
Retour
Haut