comment avoir les droits administrateurs privileges avec vista pro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

japonais

Membre
bonjour connecter en tant qu administrateur je n arrive pas a mettre a jour window dvd ultra une fenetre activation me dit activation now...
you cannot upgrade cyberlink powerdvd 8 because you do not have administrator privileges on this computer please sign in to windows as an administrator and then try again j ai un peu tout essayer et la je cale quelqu un peut til m aider a trouver LA solution merci beaucoup:insit-1d80:
 
Guru t'avais demandé de faire clic droit sur le prog et choisir de lancer avec les droits admin.

Ça n'a pas marché?
lu ba non ca na pas marche donc la je sais plus quoi faire,je suis connecter en tant qu administrateur et ca fonctionne pas , j attend la solution car je suis perdu la sans mon lecteur de blu ray:089:
 
Bonjour,

Il faut faire la manip de GURU avec l'exécutable qui lance ton logiciel, pas le raccourcis ou autre.
 
Bonjour,

Il faut faire la manip de GURU avec l'exécutable qui lance ton logiciel, pas le raccourcis ou autre.
c ce que j ai fait et ca ne fonctionne pas a mon avis je dois creer un autre compte admin et mettre une admin ds la base de registre et modifier une clef c ce ke j ai pu comprendre sur la toile pour avoir les droits admin privileges
 
utilisation cache de vista

j ai essaye cette astuce pour mon probleme lusrmgr.msc et decoche account is deseable la , je change d utilisateur et je vois le compte admin , j ai donc essayer cette solution mais au final ca ne marche pas c pareil je repars a la recherche du probleme sur la toile
 
Dernière édition:
C'est bizarre quand même cette histoire de droit admin sous Vista Pro ???

Moi je viens d'installer Vista Pro chez moi et j'ai aucun souci de ce genre.

Si t'as créé un seul utilisateur, normalement c'est l'utilisateur principal et il correspond à l'administrateur :dontknow-102c:

T'as essayé de te connecter avec le login "administrateur" et ton mot de passe ?
 
Attention , même si tu a que 1 compte sur vista tu est certes administrateur mes tu a pas tout les droits !

Pour avoir tout les droit tu doit passer super administrateur se qui est encore pas la même chose même si moi j'ai jamais eux besoins dit passer pour avoir a changer quoi que se soit :dontknow-102c:
 
Bon ben c'est juste que j'ai pas encore rencontré ce problème alors :confused-188a:

En tout cas j'ai déjà pu aller bidouiller un paquet de trucs chiants de vista sans problème.

Ou alors je viens de penser à un truc :

J'ai désactiver un truc qui s'appelle "activer ou désactiver le contrôle des compte utilisateurs" dans panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs.

Ça pourrais venir de la que j'ai tout les droits ?
 
Attention , même si tu a que 1 compte sur vista tu est certes administrateur mes tu a pas tout les droits !

Pour avoir tout les droit tu doit passer super administrateur se qui est encore pas la même chose même si moi j'ai jamais eux besoins dit passer pour avoir a changer quoi que se soit :dontknow-102c:

J'ai trouver un tuto l'autre fois a ce sujet je le recherche je vous le passe, c'est pour être super admin sur vista ! je reviens a toute !
 
J'ai déjà essayé ce mode, mais prudence, car l'UAC est désactivé et un virus aurait vite fait de contaminer votre système... En revanche Vista à ce nombre inimaginables de petites solutions qui améliorent le système... Allez cherchez du coté de Google. ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut