Comment désactiver la veille Windows 10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut tout le monde,
J'ai encore un soucis avec mon GP62, c'est que je n'arrive pas à désactiver la veille de Windows 10.
Je suis allé dans le gestionnaire d'alimentation, mais même avec mes réglages perso il se remet souvent en veille après 30 min.

Le soucis est que quand il se met en veille j'ai l'écran qui reste noir ......
Je dois le brancher à un écran en HDMI et le pc portable revient a la vie ......


Savez vous si dans le registre ou ailleurs comment fixé la désactivation de la veille ?
Merci
 
Essaie d'ouvrir une invite de commande en mode admin et exécute la commande:
powercfg -h off

ça désactive la veille prolongée.
 
Hello Poto :Bye F9732:,

Je viens de trouver ceci : Clique ICI.

Effectivement c'est bien la commande décrite par Pims64.

Mais il faut que tu sois en mode Administrateur.

Par contre tu regardera avant de tenter cette commande car il y a une mise en garde concernant la RAM.
 
Salut Spawn Salut Evil66

J'avais déjà retiré le veille prolongé mais c'est la veille en elle même que je cherche à totalement désactiver.
 
@lazers4 , c'est un portable, donc peu être est-ce plus un réglage au niveau pilote d'affichage du PC plutot que de windows :) ou peux être le bios.
 
Tu peux désactiver la veille en allant simplement dans les Options d’alimentation via le Panneaux de Configuration puis selon le mode de gestion que tu as sélectionné juste a droite tu as Modifier les paramètres du mode.

Tu peux désactivé l'écran et empêcher l'ordinateur de se mettre en veille mais tu peux aussi Modifier les paramètres d'alimentation avancés,

Exemple de mes paramètres:

gestion.jpg
 
Bizarre... car sur mon PC ça fonctionne nickel, Tu as regardé dans le bios si il y avait pas une fonction de veille ?
 
Salut tout le monde

Oui atx j'ai déja tout désactivé et dans le bios y'a rien du tout

C'est comme si c'est lui qui choisissait de switch entre les modes :Dontknow 102c:
 
Regarde si les modes de gestion de l'alimentation change quand le PC passe en veille au pire essaye de lui appliqué le mode Performances Élevées :Hello 11a1:
 
Moi je pense que c'est interne au PC et non à l'OS, les économie des portables son fait ainsi.
Il n'y a que le bios qui peux te sauver, et si il n'y a pas d'option dedans c'est la misère.

Si tu le laisse sur secteur même avec la batterie, il ce mets en veille ?
 
Yop, prend Tuneup Utilities en mode free pour un essai d'un mois. Quand cela ne fonctionne pas, je configure tout avec lui et roule ma poule.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut