culture Comment fonctionne le partage de connexion ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gg974-69

Membre Junior
Bonjour à tous,

Etant actuellement dans un endroit, pour formation, sans possibilité de connexion j'utilise mon portable en partage de connexion mais je souhaite savoir quelques trucs.

- D'abord est ce que la connexion est illimitée ou va t-elle coupée au bout d'un moment ? (Utilisation du forfait..)

- Est ce que la connexion sera suffisante pour une utilisation type Skype ou jeu ?

Merci
 
Dernière édition:
salut :)

Alors déjà ça dépend de ton forfait et si tu est en 3G ou 4G pour les performance

Et pour info il n'y a pas de forfait 3G/4G illimité ou alors tu le paye méga chere en formule pro

Petit explication :

Exemple forfait de 3Go de donner par/mois

Tu est limite à un transfert de data de 3Go cela comprend, les image les e-mail les données, musique, les film la VOIP, tous le tralala, car du moment que qu'il y a transfert de data, il y a encapsulage voire le modèle OSI TCP/ip sur voir en utilisation 3G/4G au de la ton débit est réduit et tu passe en hors forfait.

donc si tu as un petit forfait tu va l'explosé en à rien de temps :)
 
Merci Sly, du coup ouais j'ai bien une connexion "illimité" 3G qui ne doit pas être si illimitée que ça puisque je paye mon forfait 30€/mois.. Sont fort les commerciaux..

Tant pis j'utiliserais cette solution que pour les trucs importants..

Vous pouvez locker :sourire-4e62:
 
en faite le téléphone appel etc est illimité capter la 3G/4G aussi mais le transfert de donner lui ne l'est pas et beaucoup de gents pense que oui

Je sais que orange propose maintenant des forfait à 7Go de donnée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut