économie Comment reconnaitre un tricheur dans Call OF Duty MW3

Amilgaoul

Expert
Voila comment démasqué les cheater avant que la partie ne commance.



A premier vue il n'y aurait qu'un seul cheater?
Réponse faux il y en a deux

En Rouge, les colones à survéiller Rang et Score puis élimination mort.

En vert les personne qui ne cheat pas tout reste dans la norme leur rang score élimination et score.

En violet les Cheater, Rang élever score élevé, mais élimination et mort pas en armonie avec leur rang et score.

ils ont utilisé le cheat de power lvl up, prestige 7 pour l'un et 6 pour l'autre.

Mais un seul des deux Cheat aussi dans le jeu avec WH Chumbonele, pourquoi? regardé c'est stat tout simplement un nombre d'asiste énorme poru le nombre de kill, vous me direz c'est parce qu'il n'a pas de chance.

Ok alors il n'a pas de chance, pourtant en jeux il ma tuer 4 fois,j'ai regardé toute ses killcam et à chaque fois il regarde a travers les murs.
WH power, le probléme du WH c'est la multitude de cibles, et sa ce complique pour c'est Noob cheater sans skill.

qui peuve aidé un cohéquipier a tuer une personne sans pour autant faire le frag.
 
Dernière édition:
Merci de respecter les différentes rubriques du forum !

Je déplace ton message dans le bar des Gamers car ca n'est pas une news.

De plus je te demanderais de redimensionner tes photos s'il te plait :hat-1194:
 
Dernière édition:
C'est loin d'être vrai. Si j'ai bien compris tu juge le ratio par rapport au rang, mais les mecs nul mais persévérant auront un petit ratio et un gros score et un mecs qui a déjà fais tout les COD ne commencera pas avec un petit ratio.
Puis il faut voir les modes de jeux jouer certains mode permettent d'avoir un gros ratio à contrario les match à objectif le ratio est moins important que le score.
La seul fasson de voir un cheater et le ratio mais uniquement dans l'extreme et le meilleur est la killcam ou les AIM bot se voit directement et les WHs aussi puisque les mecs auront toujours tendance à te suivre du viseur même si ils te voient pas, mais faut faire gaffe au radar quand même qui permet de suivre un joueur facilement.
Je trouve dommage cette vague en ce moment dès qu'un joueur à un bon score il cheat forcement.
 
C'est loin d'être vrai. Si j'ai bien compris tu juge le ratio par rapport au rang, mais les mecs nul mais persévérant auront un petit ratio et un gros score et un mecs qui a déjà fais tout les COD ne commencera pas avec un petit ratio.

Faux je ne juge pas au ratio, il y a une logique simple, pour passé tes mode prestige peux importe l'XP que tu gagne tu as un nombre de kill.

Prestige 1 (niveau 80 x1) = plus ou moins 2000 kill
Prestige 2 (niveau 80 x2) = plus ou moins 5000 kill
Prestige 3 (niveau 80 x3) = plus ou moins 10 000 kill

et cela augmente à chaque fois.



Puis il faut voir les modes de jeux jouer certains mode permettent d'avoir un gros ratio à contrario les match à objectif le ratio est moins important que le score.

Oui, mais le ration n'affecte pas ton niveau de prestige.

J'ai deja vue des pec prestige 8 (niveau 80 x8) avec + de 200 000 kill et 350 000 mort.


La seul fasson de voir un cheater et le ratio mais uniquement dans l'extreme et le meilleur est la killcam ou les AIM bot se voit directement et les WHs aussi puisque les mecs auront toujours tendance à te suivre du viseur même si ils te voient pas, mais faut faire gaffe au radar quand même qui permet de suivre un joueur facilement.

Je joue avec tout les atout qui te rende invisible in detectable et silence de mort. donc niveau trace = zero

Je trouve dommage cette vague en ce moment dès qu'un joueur à un bon score il cheat forcement.

Je ne traite pas les bon joueur de Cheater, si j'ai un doute je regarde la killcam, s'il cheat je repport WH ou AIM, j'ai eu un mec qu ia colé un 39-0-0 donc pas d'assiste pas de mort 39 kill le mec avait un artio de 0.75 pour le général et pour la semaine il avais un ratio de 45 :107:.



SuperSniffer à dit:
Merci de respecter les différentes rubriques du forum !

Je déplace ton message dans le bar des Gamers car ca n'est pas une news.

De plus je te demanderais de redimensionner tes photos s'il te plait :hat-1194:


Désoler SuperSniffer je ne refais plus :sifle:
 
Les points pour les kill ne sont pas les même partout. Certains mode de jeux c'est 50 points par kill et d'autres 100 et le niveau dépend uniquement des points.
 
c'est clair que non tu vois mes kill prestige 12 tu tombe a la renverse et je serai un cheater alors aussi
 
Il y a des bon joueur voir de très bon, mais un joeur avec des ratio très élevé (au dela de 3) reste suspicieux au dela de 4 cheater a 90% des cas.

Rien que cette semaine j'ai vue 7 cheater a plus de 15 de ratio.

Sa mais arrivé une fosi en d'avoir un ration de porc 17 de ratio, mais c'était un ratio de début de semaine, ou j'ai mon noob à camper, 17 kill 0 mort.
Forcement sa up le ratio mais juste sur la semaine pas sur le général.

Mais il suffit que tu te prenen a 3 kill 13 mort et ton ratio reviens à la normal.

Perso je passe beaucoup de temps a enregistré les partis, et regardé les killcam. les mec qu ite suive a travers les mur et qui précho c'est quand même louche :confused-188a:
 
Retour
Haut