culture Comment utiliser Adblock ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvitara

Géante petite Fée
Bonsoir :hello4:

Une fois de plus, je vais poser une question stupide, mais je ne trouve pas la solution toute seule !!!

Voilà, je suis sous FF,
j'ai installé Adblock,
je voudrais le désactiver sur une page, mais je ne sais pas comment faire ...

Plus exactement, je ne sais pas où est passé l'icône qui me permettrait de commander ce logiciel.
Je ne retrouve même pas l'installation, et pourtant, je suis certaine qu'il est actif !!! :010:

:merci14: d'avance à vous ......
 
Dernière édition:
salut...
je vais peut-être avoir une réponse stupide, dans les paramètres de FF? :insit-1d80: genre extension, ou addon peut-être. Ou bien une petite icone que tu vois pas très bien, ou se cacherais ton icone Adblock :p
Voila
 
Salut la fée

Dans la barre du haut clic droit et cliquer sur barre des modules.
Puis tu a l'icone de ABP rouge qui apparait, ensuite clic dessus et là tu as plusieurs choix possible. A toi de voir.

Si tu veux avoir cette icône en haut tu fait clic droit sur la barre du haut et personnaliser et là tu déplace l’icône de la barre des modules a celle du haut comme ça tu l'a sous la main.

Bonne soirée
 
Bonsoir et un grand merci à vous 2 !

Salut la fée

Dans la barre du haut clic droit et cliquer sur barre des modules.
Puis tu a l'icone de ABP rouge qui apparait, ensuite clic dessus et là tu as plusieurs choix possible. A toi de voir.

Si tu veux avoir cette icône en haut tu fait clic droit sur la barre du haut et personnaliser et là tu déplace l’icône de la barre des modules a celle du haut comme ça tu l'a sous la main.

Bonne soirée

Ok, ça marche !!!
C'est dingue comme ça va plus vite quand on sait faire !!!! :icon17-36f7:


:merci14: et :bisou:

Edit : bonne soirée à vous 2 ! :lilia5:
 
Et hop, une affaire résolue et la fée n'en fut pas dépourvu.

:lol-1923:

( je lock )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut