[Comparatif] 8800 GTX ou deux 8800GT ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quand même pas la cata ...

La, même si ils ont eu un phase un peu moyenne, il se ratrappe bien quand même faut pas exagérer
 
Il aurait été interessant de connaitre les versions des drivers utilisés dans les 2 cas . J' avais une qualité d' image excellente dans la démo de CRYSIS avec les derniers Forcewares officiels ...
 
C'est quand même pas la cata ...

La, même si ils ont eu un phase un peu moyenne, il se ratrappe bien quand même faut pas exagérer

Alors quand tu sors d'une x1950xt et que tu vois ce qu'apporte la hd 2900xt après avoir attendu plusieurs mois y'a rien à dire .
Maintenant la hd 3850 ou 3870 sont certe pas élevées niveau tarif mais les perfs sont toujours en déca par rapport à n'vidia mais c'est vrai connais rien en cg (j'suis un noob).

Bah dis donc le y'a de plus en plus d'esprits contradictoire en ce moment, m'en vais faire un tour.
 
Ba non boude pas :icon_cry-12c708:

J'y suis ptete aller un peu fort c'est vrai escuse moi :god-17c6:

Mais le but d'un forum c'est quand de débattre et de communiquer avec d'autres, sans s'embrouiller, et c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qui n'est pas du même avis que soit même pour débattre, c'est plus pratique :icon17-36f7:

Moi je disais juste ce que je pense et le noob dans l'histoire c'est quand même moi :icon_wink-221e:

C'est vrai que je pars avec des aprioris sans fondements tout ça car je n'ai jamais bossé avec intel, et je suis pro AMD, mais c'est uniqument parce que je n'est jamais eu de intel, peut-etre que ça changerais mon avis d'ailleur...

Je ne peux pas rivaliser avec toi dans le domaine de l'informatique, ça c'est sur, mais je peux encore dire ce que je pense, enfin je crois, et toi tu peux me corriger sans bouder...
 
Bien sûr les gars le débat est ce qui fait avancer les choses mais quand on prend un parti il faut toujours vérifier celui de l'autre

Je suis passé de mon 3800+ X 2 à Mon core 2 Duo E6300 (que j'ai toujours et o/c @ 3,3 Ghz)

Et la difference et carrémment là

si tu as l'occaze de tester Harcelor ;)
 
Dernière édition:
Je n'y manquerait pas, un jour ou l'autre, quand la bourse suivra :lol-1923:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut