Compte steam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous les fou d'ici:hello-11a1:

j’aurai 1 question, mon pc devrait bientôt arrivée comme je ré-travaille brefff:icon_clap1-1a1655:, je voulais savoir si en attende j'installe steam sur le pc de ma femme et que je m'inscrit et donc j’achète des jeux.
Et quand j'ai mon pc je pourrait avoir les jeux que je pris sur le pc de ma femme sur le mien ?



Merci à vous tous les fou :hello-11a1:
 
Steam c'est une plateforme de telechargement légal tu achete même sans installer steam sur un pc et tu peut avoir des jeux sur n'importe quel pc ayant steam et connecté sous ta session...
 
Steam c'est une plateforme de telechargement légal tu achete même sans installer steam sur un pc et tu peut avoir des jeux sur n'importe quel pc ayant steam et connecté sous ta session...

Ok, donc exemple se soir j’achète BF3 sur le pc de ma femme, dans un mois j'ai mon pc donc je installe steam déçu puis j'aurai le BF3 que j'avais pris sur celui de madames c'est bien sa
 
le mieux d'apres moi c'est d'aller sur un site Legal ou on te vend des Clé CD des jeux à prix extrêmement cassé.... et bien souvent Steam et dispo pour ces jeux, ou d'autre... récemment j'ai acheter Tomb raider à 25€ au lieux de 49.90 sur Steam

je ne fais pas de pub pour le site en question mais fait une recherche toute simple tu tape niveau 7 sur google :) il sont fiable à 100% sécurité de payement pareil, que du choix et pas mal de réduction constante sur les titres, présent et à venir !
 
le mieux d'apres moi c'est d'aller sur un site Legal ou on te vend des Clé CD des jeux à prix extrêmement cassé.... et bien souvent Steam et dispo pour ces jeux, ou d'autre... récemment j'ai acheter Tomb raider à 25€ au lieux de 49.90 sur Steam

je ne fais pas de pub pour le site en question mais fait une recherche toute simple tu tape niveau 7 sur google :) il sont fiable à 100% sécurité de payement pareil, que du choix et pas mal de réduction constante sur les titres, présent et à venir !


Merci à toi, je vais aller voir sa de suite
 
Oui enfin c'etait un exemple, ha bon il n'est pas dispo

y-a t-il un autre logiciel que Steam ou il sont d'autre jeux ?

Origin et Uplay

Ok, merci et entre les deux le qu'elle et le moins cher sur les jeux

Install Steam et Origin et tu regarde...ou tu va sur le net pas besoin d'installer les log pour avoir les prix...

le mieux d'apres moi c'est d'aller sur un site Legal ou on te vend des Clé CD des jeux à prix extrêmement cassé.... et bien souvent Steam et dispo pour ces jeux, ou d'autre... récemment j'ai acheter Tomb raider à 25€ au lieux de 49.90 sur Steam

je ne fais pas de pub pour le site en question mais fait une recherche toute simple tu tape niveau 7 sur google :) il sont fiable à 100% sécurité de payement pareil, que du choix et pas mal de réduction constante sur les titres, présent et à venir !

Si je dit pas de bétise c'est interdit en France ça...ces site la son souvent au canada c'est légal la bas...

A part sur Steam Uplay et Origin il es interdit de vendre des jeux dématérialisé sans la boite quoi...surtout juste une clé...
 
Dernière édition:
Si je dit pas de bétise c'est interdit en France ça...c'est site la son souvent au canada c'est légal la bas...

A part sur Steam Uplay et Origin il es interdit de vendre des jeux dématérialisé sans la boite quoi...surtout juste une clé...

+1
 
on ne peut pas comparer steam et origin car c'est deux plateforme differente

les jeux de steam ne sont pas les memes qui ceux de origin
donc genre si tu veut fifa, tu ne l'aura que sur Origin
et si, tu veut Call of duty, tu ne l'aura que sur Steam et non sur origin

donc tout dépend quels jeux tu veut
 
Origin et Uplay



Install Steam et Origin et tu regarde...ou tu va sur le net pas besoin d'installer les log pour avoir les prix...



Si je dit pas de bétise c'est interdit en France ça...ces site la son souvent au canada c'est légal la bas...

A part sur Steam Uplay et Origin il es interdit de vendre des jeux dématérialisé sans la boite quoi...surtout juste une clé...

Comment tu expliques que le site ce trouve en france dans cas ?

au niveau de l'adresse aussi c'est .fr

et les mentions légal du site ne stipule en aucun cas que ce type d'organisation ce trouve au canada ou autre pays

perso je vis en belgique donc les lois française je m'en cogne un peu, et si on peu avoir des clés pour pas cher en toute légalité rien n'es illégal dans ce cas donc pour moi sa reste un site fiable sachant que c'est pas du download illégal vue que les clé s'ajoute à steam ou autre support...

le principal là dedans c'est d'avoir ce qu'on veut, et si on peu gagner de l'argent sur le prix pourquoi ce privé ?
 
Syns le truc c'est juste que on ne parle pas de chose illégal sur le fofo peut importe ou tu vie on évite...
Que celui qui na jamais fraudé jette la première pierre hein donc bon...
Mais oui acheté une clé via le net sans avoir la boite c'est illégal en france même si après tu peut la rentrer dans steam ou origin et ça marche niquel ok mais la loi dit non...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut