[Actualités] [COMPUTEX 2018] [EVGA] dévoile : La SuperNova 2000W G+.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Evga.png

EVGA nous dévoile une nouvelle alimentation : La SuperNova 2000W G+ et 850w G+.

SuperNova 2000W G+2.jpg

SuperNova 850W G+.jpg

EVGA a attiré l'attention au CES plus tôt cette année, quand il a dévoilé son alimentation SuperNova 2200W P2 gargantuesque.

Les séries P2 sont classées 80 Plus Platinum.

EVGA pense qu'il y a de la place pour une gamme légèrement moins chère d'alimentations à haut rendement qui sont cotées 80 Plus Gold, mais qui ont l'ensemble de caractéristiques de modèles de série P2 plus chers.

Pour l'instant, la série a des variantes très dissemblables - le SuperNova 850W G +, et le SuperNova 2000W G +.

Les deux modèles sont équipés d'un rail unique + 12 V, d'une commutation CC-CC, de grands ventilateurs de 135 mm et de la plupart des protections électriques courantes.

Le modèle 2000W a même une bascule "mode Eco", qui éteint le ventilateur en dessous d'un seuil thermique / charge.

Le SuperNova 850W G + a assez de jus pour une construction raisonnablement haut de gamme avec jusqu'à quatre cartes graphiques, en utilisant huit connecteurs PCIe 6 + 2 broches.

SuperNova 850W G+2.jpg

Il dispose également de deux EPS 4 + 4 broches (pratiques dans certaines des nouvelles plates-formes HEDT), douze SATA, trois Molex et un Berg.

Le SuperNova 2000W G + est complètement différente.

SuperNova 2000W G+.jpg

Vous pouvez alimenter jusqu'à dix cartes graphiques sur plus de vingt connecteurs d'alimentation PCIe 6 + 2 broches, en plus de deux EPS 4 + 4 broches, seize SATA, six Molex et deux Bergs.

Les deux modèles offrent un câblage plat et entièrement modulaire.

Pas de date ni de prix pour le moment.

plus d'information prochainement.

SOURCE
 
2000W... elle envoie du lourd pour faire un quad sly :)

Merci pour la news ;)
 
2000W... elle envoie du lourd pour faire un quad sly :)

Et quand tu penses qu'avec hélène en quad sly :p y'en aura une pour chaque, voir une de plus pour la mobale + CPU :Ko 1c3a:

J'adore la peinture de leur block chez EVGA(selon le modèle) c'est vraiment beau et donne une impression de qualité :Pouce1 1a0b:
 
C’est clair que EVGA fait vraiment du bon matos, je suis passé chez EVGA a l’époque de la GTX480 comme il fallait attendre quasiment 1 mois pour une Asus j’avais décidé de testé EVGA chose que je n’ai pas regretter car je n’ai jamais eux de soucis avec leur carte ;)
 
Y'a des mauvaises séries aussi comme chez tout le monde, c'est normal, j'ai adoré aussi mon ex p55 FTW en mobale,
mais en z68 faut éviter, et sur les dernières depuis y'a un peu de retard comparé aux autres, gestion PWM surtout et y'a pas les raffinements logiciel d'une ROG au même prix non plus :/

Pour les alim sa vient pas d'eux, mais c'est vraiment bon, cela dit je préfère Seasonic à choisir, EVGA son top sur le SAV et même incomparable sur les GPU
mais Seasonic c'est encore mieux pour les alimentations, et un peu plus qualitatif sur la ventilation si on chipote, mais moins joli de l'extérieur :p
 
Y'a des mauvaises séries aussi comme chez tout le monde, c'est normal...

Oui il y aura toujours des mauvaises séries car l’erreur est humaine mais dans l’ensemble c’est plutôt positif, pour l’alimentation j’ai eu une Antec qui a fait une dizaine d’années et qui fonctionne toujours aussi bien dans ma config media center, actuellement j’ai une Corsair qui fonctionne très bien :D
 
Retour
Haut