Config Mini ITX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thehunt33r

Membre Junior
Bonsoir à tous !
Je suis donc en train de monter une config mini ITX pour un pote :
i5 3570K
Asrock Z77 ITX
2*4GB Corsair Vengeance 1600
Be Quiet Dark Rock Advanced C1
Sapphire 7950 Vapor X
SSD Intel 330 180GB
Alim BeQuiet 530W L8
Samsung SyncMaster S22B300H
Bitfenix Prodigy
DD 2To Seagate

Mes doutes sont :
Est ce que le BeQuiet Dark Rock Advanced C1 passe sur la Asrock Z77E ITX sans combler le PCI 3 ?
Est ce que le BeQuiet! passe dans un Bitfenix Prodigy ?
Est ce que la RAM passe sous le ventirad ?


Sinon que pensez vous de la config ?
:cool-186b:
Merci beaucoup pour votre aide
:hat-1194:
 
Salut,

Déja pour le config que tu veux faire le BitFenix Prodigy est le mieux. Maintenant pour la ventilation CPU je te conseil de prendre le corsair H80 ou H100. Un Noctua D14 passe dans un boitier prodigy, donc les dark rock ne devrais pas poser de problèmes. Pour la mémoire j'ai des corsair dominator platinum c'est donc pour sa que j'ai opter pour un refroidissement liquide cpu. Regarde ma signature, ma machine tourne a merveille trés bien refroidi.

Si tu ne compte pas installer de Lecteur dvd met le h100 en push & pull vers le haut c'est le meilleur compromis.

Si ta d'autre question hésite pas. cordialement :sourire-4e62:
 
Bojour,
Merci pour ta réponse. Wouah sacré config que tu as :love-98c:
Pour les H80,H100 ou H60 je suis pas trop fan de ça, je préfère un truc bien silencieux (ou alors changer les ventilos mais on commence à partir hors budget).
Sinon voilà la CM :
images

Niveau position du socket, c'est là que je commence à avoir peur pour le port PCI :triste-20129:
 
Car j'avais vu que sur certaines mobo, la position du socket imposaient du refroidissement type H60 car sinon le PCI 3 était obstrué. Et vu que j'ai le BeQuiet, on voit qu'il est quand même pas mal imposant, donc c'est pour ça que je crains pour la survie du PCI E :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut