Config PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mich

Membre Junior
Salut à tous,
étant très très novice, voire un bleu en PC, j'aurai aimé refaire le mien, on m'a dit que je devais changer :
alimentation
ram
carte graphique
et acheter un disque SSD.
Voici ma config :
http://sendbox.fr/pro/evjvfwyd9jq4/config_PC.pdf.html

Mon budget : environ 600-650€
Mon but : faire tourner BF4 convenablement, en high pourquoi pas, et préparer l'arriver de GTA 5 et Watch Dogs.

MErci à vous pour votre aide

Mich
 
:bocpc4:

peut tu nous détailler ta config ici et non dans un PDf qu'on doit télécharger un autre hebergeur
merci
 
i7 2600 Cadencé à 3.40 GHz
6Go DDR3 9-9-9.24-1TT
Fréquence maximale des barrettes 667mhz
Bande passante : PC3-10700

Carte Graphique : AMD Radeon HD7450
 
salut,

donc de base c'est un pc medion c'est bien ça ?

si c'est le cas perso je le remettrais en configuaration usine pour le vendre et me refaire un beau pc tout neuf,

cela pour plusieurs raison:
- boitier non évolutif et il se peut qu'il n'y ai pas la place de rentré une carte graphique digne de ce nom
- généralement cable management casi impossible dans ce type de boitier (cable d'alimentation qui traine partout)
-pas toujours d'autre support hdd ( si ssd toujour moyen de percé pour le fixé quelque part)

d'autre part l'ajout d'un ssd pour le jeux tu n'y verra pas grand chose, sauf sur les temps de chargement de map, ensuite c'est surtout sur les temps de démarrage de l'os (windows) ouverture des logiciels que tu verra la grosse différence.

l'alim sera à changé car se sont des "no name" et sera un poil juste pour mettre une bonne carte graphique, perso je privilégie toujours au moins 500w pour la tranquillité.

carte graphique mini hd7870 pour amd gtx 760 chez nvdia

pour la carte mère socket 1155 chipset z77 en msi ou gygabite autour des 100/120e vu que ton i7 2600 est non k pas besoin de plus puisque pas d'oc