Config The Witcher 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

low_gamer

Expert
Voici ce qu'on trouve sur jeuxvideo.com


Configuration minimale :

  • - Processeur Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD équivalent
  • - Carte graphique 512 Mo Nvidia GeForce 8800 ou ATI équivalente
  • - 1 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista et 7
  • - 16 Go d'espace disque

Configuration recommandée

  • - Processeur Intel Quad Core ou AMD équivalent
  • - Carte graphique 1 Go Nvidia GeForce 260 ou ATI Radeon HD 4850
  • - 3 Go de RAM sous XP, 4 Go sous Vista et 7
  • - 16 Go d'espace disque

J' imagine que tout le monde ici peut le faire tourner aisément! :icon_wink-221e:




http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049684-votre-pc-pourra-t-il-faire-tourner-the-witcher-2.htm
 
Je m'étonne que personne ne parle du test étant donné que le jeu est sorti...

Quoiqu'il en soit je ne vais pas récréer un topic pour en parler mais pour ceux qui n'arrivent pas à atteindre les 60 fps avec leurs grosses config, il faut désactiver l'uber sampling.
 
Je l'achète mardi :icon_wink-221e:

Et pour se faire une idée, regardez les gaming live sur JV.com
 
bonjour a tous moi je l ai acheter et installer mais sa fais tellement rame mon pc ce nes pas jouable pourtant j ai un i7 2600k oc @ 4.8 et un ecga gtx 570 avec 8 g de ram et j ai tous essayer et toujours pas jouable peut etre que ce jeux aime pas le raid 0
 
Apparemment y a un problème avec le mode de détails maximum; il suffit de passer aux détails en dessous mais le reste à fond et ça passe.
 
bonjour a tous moi je l ai acheter et installer mais sa fais tellement rame mon pc ce nes pas jouable pourtant j ai un i7 2600k oc @ 4.8 et un ecga gtx 570 avec 8 g de ram et j ai tous essayer et toujours pas jouable peut etre que ce jeux aime pas le raid 0

Tu a essayé de changer les parametre graphique via le pannau de configuration de nvidia? essaye d'enlever V-sync et et baisser les ombre, je suis avec un 470gtx et le jeu fonctionne pourtant bien (meme si je suis pas allé loin, j'essaye de finir witcher 1 avant ^^)
 
Salut,

Dans les paramètres du jeu désactive le Uber Sampling et ça ira beaucoup mieux:icon_wink-221e:
 
bonjour a tous moi je l ai acheter et installer mais sa fais tellement rame mon pc ce nes pas jouable pourtant j ai un i7 2600k oc @ 4.8 et un ecga gtx 570 avec 8 g de ram et j ai tous essayer et toujours pas jouable peut etre que ce jeux aime pas le raid 0

Apparemment y a un problème avec le mode de détails maximum; il suffit de passer aux détails en dessous mais le reste à fond et ça passe.

je poste mes conseils pour rien on dirait

3ieme post la reponse est la

voilà, merci stobeur
 
:doh-454d: J'avais zappé, j'ai pourtant lu, mais ça ne m'a pas plus touché que ça! :icon-biglaugh-2218:
 
je l'ai depuis un deux jours maintenant, et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu!
Enfin un jeux comme on en avait il y a de cela quelques années. Ou la durée de vie est grande, les graphismes ahurissant, un vrai jeux pour 18+ ainsi qu'un scénario prenant.

Je confirme, en hard, il est vraiment difficile. Pas facile de gérer les combats au début. Mais une fois les sors maîtrisé ainsi que la pose de piège, ça va déjà nettement mieux.

De mon côté sur ma 6870@990/1100, le jeux tourne à fond en full hd sans l'ubersampling aux alentours de 40-45 fps, et quelques rare chûte entre 25 et 30 fps (largement jouable pour un rpg).
 
merci j ai resolu le probleme en desinstallant les driver et en passant un coup de driver sweeper apres reinstaller driver et tous beigne ses un super jeu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut