Configurer mes haut parleurs avec ma carte Asus xonar essence stx en dts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kostas92

Aguerri
Salut à tous voilà je viens vers vous pour m'aider à regler correctement mon son car je suis un peu perdue.

J'aimerais savoir avec quelle réglage je peux avoir du dts?
Et est-ce que le dts fait partie du digital?

Je suis en optique sur mon pc et ma carte son supporte le dts et je suis en possession des Logitech Z 5500.

J'ai essayer plusieurs réglages à partir du panneau de configuration de windows dans la section son et je ne sais pas quoi mettre.J'ai haut parleurs comme choix et SPDIF pass through device qui fonctionne mais je ne sais pas lequel choisir. Pourriez vous m'expliquer les differentes facons d'avoir du dts et j'aimerais savoir si du 5.1 c'est du dts que ce soit haut parleurs ou spdif pass trough.
 
le dts c'est le format du film pour pouvoir lire des supports au format DTS, il faut posséder un décodeur certifié DTS.

DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le son sur 20 bits au lieu de 16. Il offre donc en théorie une meilleure qualité d'écoute au prix d'un débit plus important.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut