Connexion Ethernet limité sous windows 8

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rixy

Membre Junior
Bonjours, je vient de passer a une connexion par câble ethernet et mon ordinateur ne peut pas se connecté a celle-ci alors qu'il n'y avait aucun problème quand je me connecté avec la wifi. Il me marque "Réseau non identifier" et "limité" juste a coté. Le deuxieme ordinateur de la maison a pourtant une connexion ethernet parfaite. Mon ordinateur est un Asus Desktop PC CM6731 séries.

Merci de votre aide!
 
salut et bienvenue!
Alors tout d'abord est-ce que tes drivers lan sont bien installé? Pour le savoir effectue un clic droit sur mon ordinateur, puis sur gestion, et dans l'onglet gestionnaire des périphériques regarde s'il n'y a pas d'élément avec un point d'exclamation. (sous l'intitulé carte réseau). En espèrant que ce soit la même chose sous 8 que sous 7
Si tout est ok. Ouvre une invite de commande (touche windows+R et tape cmd +entrée). Tape ceci ipconfig
Si dans l'onglet ipV4 et passerelle par défaut tu n'as rien alors:
ipconfig /release
ipconfig /renew
tu attends et tu réessaie l'ipconfig
si tu as une adresse, alors essaie un ping www.google.fr
Si tu as un retour, alors c'est que c'est tout bon et que le problème est résolu.
 
Dernière édition:
Merci de ta réponse :)

Je doit faire cette opération en étant connecter a ma wifi ou n'être connecter a rien? (sachant que je ne peut pas me connecter via Ethernet)
 
Propriété du réseau ethernet tu met tout en auto :)
Cest pas un probleme de drivers mais de cinfiguration reseau

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Oups j'avais pas lu la reponse en entier tu te mets en réseau ethernet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut