culture [Conseil] Autour d'une Crosshair 4 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mnementh76

Géant
Salut, alors comme dit dans le titre quoi mettre sur une Crosshair 4 Formula ???

J'ai un Phenom II x2 555 BE 4.0GHz Stable sans forcer ou 3.7GHz Unlock 4 cores ou directement un X4 955/965 pour 1Mo de plus ???

En Gpu je pensais à une 5850 ou 5870 pour jouer sur du 24" Full HD ???

En disque dur vaut il vraiment le coup de remplacer un WDC Black SATA2 pour un Blue ou Black en SATA3 ???


PS: pour le moment le Phenom II est sur une MSI 870U-G55 et pas encore testé sur la Crosshair ainsi qu'une MSI GTX260-OC-TF2.
 
Dernière édition:
Pour le cpu je privilégierais 4 cores

Pour le disque dur c'est à toi de voir si les perfs actuelles te suffisent ou pas
Perso autant acheter un ssd sata2 en occase , la tu verras la différence au boot

Pour le Gpu en 1920*1200 la 5870 tourne très bien , et tu trouve ces cartes à très bon prix (compte tenu des perfs)
Cette carte est +- 2x plus puissante que la 260:sourire-4e62:

A voir aussi avec l'alim
 
tu pense réellement qu'un X6 vaux le coup pour du jeu. Quand je vois les résultats comparé au X4. Car dans ce cas la je peux carrément mettre un FX4 sur la crosshair, non ?


L'alim est un BeQuiet E7 Straight Power M580
 
un fx4 pourquoi pas , tu pouras t'amuser a faire du 4.5ghz :) , au pire des cas tu as les perf d'un phenom mais avec moin de conso et une possibilité d'oc plus grande , vue que tu peux faire du 5ghz avec
 
Tu peux voir avec Astro il vend une 6870 d'occaz sur le fofo, sinon le fx4 c'est un bon cpu evolutif mais à 5ghz h24 faut vraiment être chanceux.
 
Oui mais dans mon premier post j'ai posé la question entre une 5850 et 5870 pas de 6xxx ni de 7xxx et sans compter les 4xxx, 3xxx, 2xxx et X800, Rage Fury...... ;)
 
Bon je pars donc sur:

HD5870 - 1Go
Phenom II X4 9xx


Vu le test du FX-4100, ça me ferais mal de sortir 100€ pour ce truc.... :doh-454d:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut