culture Conseil Boitier Mini-itx (Gaming)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ffs974

Expert
Bonjour,

Je possède actuellement un BitFenix Prodigy et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider a trouver un boitier compact, trés bien refroidi, avec la possibilité d'intégré ceci :

- Zotac Z77 Itx Wifi
- Core i7 2600k @ 4.2 ghz
- Corsair H100 (avec 4 ventilos)
- EVGA GTX 690 Signature edition
- Corsair Dominator Platinum
- 2 X SSD Corsair gs 360
- 2 x 2 tera WD
- Lecteur optique Blueray

A l'heure actuel le BitFenix est très bien mais je ne peux pas mettre de lecteur blueray cause au H100 et j aimerai testé d'autre boitier car c'est mon premier mini-itx.

Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
Mis à part le Silverstone Sugo SG08,je vois rien d'autre en boîtier mini ITX qui soit bien ventilé.:dontknow-102c:
 
Pourquoi pas mais la seule chose qui me plaît pas c'est l'air chaud de la CG qui risque de stagner entre celle çi et le fond du boîtier.
 
Effectivement je me poser la meme question...sinon je suis tombé sur ce modele ce midi qui m'as l'air fort modulable ! : LIAN LI V353 avec possibilité de 6 ventilo par contre je dit adieu a mon water H100.
 
Je suis sceptique sur le fait de pouvoir mettre 6 ventilos dans le v353....:insit-1d80:
D'après les photos que j'ai vu,je dirais 3max(2 devant et 1 derrière).
 
:hello-11a1:,
Moi j'en vois que 2 ventilos pour la façade avant
1 ventilo à l'arrière
éventuellement 2 ventilos au plafond (retrait du lecteur optique alors et mod/découpe du top)
 
Laisses béton!!!
Après analyse du boîtier sous toutes les coutures,il est impossible de mettre 2 ventilos en haut en façade et sur le top du boîtier.
Les filtres sont simplement là pour empêcher la poussière de rentrer.
En façade un ventilo(25mm ou 10mm de large)ne passe pas et sur le top c'est impossible étant donné qu'il y a la cage HDD et l'alim.
 
Dernière édition:
ah super ... en faite Lian Li a voulu faire une machine avec un syteme de refroidissement naturel... mouais bof... je me remet en quete.. si vous avez des idée hésitez pas même mini boitier sa minteresse

edit : euh ventilo x4 en façade possible regarde bien mais 2 x 120 en 25mm et 2x120 en plus petit genre scythe je crois non ?

PC-V353_3.jpg
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tu veux dire qu'il ne le font plus car l'an dernier ils avaient les deux versions de référencées.
Tentes quand même en faisant une demande hors catalogue comme ça tu auras peut être la possibilité d'utiliser ton avoir.:sourire-4e62:
 
Selon Matos.net le Lan Gear DaBox ne se fabrique plus depuis Mars 2012, donc impossible d'avoir quelques chose de Lan Gear chez eux... si vous avez des conseils a me donnez niveau boitier je suis preneur :sourire-4e62:
 
C'est du pipo!!!
Il apparaît toujours au catalogue sur le site LanGear.Fais une demande directement chez eux,sinon achètes le à l'étranger.
 
Ah c'est la loose....
Si tu connais quelqu'un en métro chez qui tu pourrais le faire livrer et qui te le réexpédierait vers la Réunion sinon.:dontknow-102c:

C'est ce que j'avais fait pour une batterie de portable quand j'étais en Martinique(27€ la batterie mais 75€ de FDP pour envoi vers les DOM)
 
Bon aprés avoir bien reflechi je vais me lancer dans un mod sur le Lian Li V353 ''Black'', je vais essayer de faire quelques choses de bien je vous tiens au jus. :rolleyes-200f:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut