Conseil carte graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loulou

Membre Junior
Salut à tous!

Voila j'aimerai changer de carte graphique et peut être de processeur mais pas de carte mère.

Je suis actuellement sous Windows 7 Edition Familiale Premimlum (64bits)
En carte mère j'ai une Asus IPIBL-LB (Benicia-GL8E)
Avec un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.4Ghz
J'ai 4 barrettes de mémoire de 2go DIMM DDR2 PC2-6400 (800Mhz) (total 8go: maximum supporté en 64bits par ma carte mère)
J'ai une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD4870 1go DDR5.
Ainsi qu'une alimentation de 550W

Et donc j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux pour booster mon PC au maximum sans changer de carte mère, juste le processeur et la carte graphique (peut-être l'alimentation aussi du coup).

Un conseil aussi sur un bon disque dur pour être au top serai pas de refus.


Merci d'avance à tous pour vos réponse!
 
Salut et bienvenu sur oc-pc

alors changer de carte graphique et aussi d'alimentation

Mais j'ai peur que changer de gpu tu sois cpu limited.

Sinon tu disposes d'un budget de combien?
 
Merci pour la bienvenue...;-)

En gros j'aimerai booster au maximum mon pc sans que ça me coute trop cher,
disons que j'ai un budget de 300euros, je ne peux pas me permettre de tout changer...:-(
 
Voilà du bon matos par contre c'est pas dit que ton processeur suive dans cette histoire , tu peut toujours essayer de l'overclocker par la suite.
 
Salut c'est quoi le modèle exact de ton aiim ? si c'est une marque reconnu tu pourra changer que la pour 300€ et moins tu en as une bonne en occaz,

le cpu est bon avec ses 4 coeurs tu sera pas cpu limited, tu pourras investir dans un bon refroidissement pour eventuellement l'oc ( si la cm le permet )
 
Un grand merci pour tes informations! Je commande l'alimentation et la carte graphique dès que j'ai ma paie...;-)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Merci pour le lien, je ne savais pas que le Q6600 était si bon...

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je veux jouer à cod ghosts, jeu que l'on m'a offert et je peux même pas y jouer...:-(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut