Conseil carte son

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SAlut, meme si les chipsets audio des CM on fait de tres gros progrès ils n'arrivent quand meme pas encore à la hauteur de cette gamme de carte son :)
Sinon je ne peux pas t'en dire plus sur cette carte precise ;)
 
kikou toi

je ne possède pas cette carte son, mais compte la prendre perso, j'ai pris mes renseignements un peu partout, et elle semble être excellente, qualité/prix bon compromis, apres c'est pas la carte son à 200€ mais franchement elle fait son taff ! et proprement. regarde les différents test, et video sur youtube, c'est que du bon cette petite carte :)

bref pour une utilisation - Game-Musique-films c'est largement suffisant sans partir dans l'exagération prix

attend toujours d'autre avis, mais à mon humble avis cette déjà un très bon choix.
 
:bye-f9732:

Elle m'a l'air très bien cette carte son, surtout pour son prix !

J'ai une préférence pour créative personnellement mais tout se ressemble au final, question de gout!
 
Bonjour, merci pour vos réponses, pour la gamme de prix, asus ne fait pas mieux, et ce modèle me parait aussi un bon compromis. J'ai toujours eut du créative, de la soublaster 16bits, à la Xfi fatality FPS pro. Je vais voir pour me faire offrir ça par mes parents pour noël.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut