économie Conseil changement Carte graphique sli 680sc ou mono 780

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonjour tout le monde

Je me fais très rare ici, je n'ai plus trop le temps pour OC.

Je suis pas depuis avril, et ça me prend beaucoup de temps.

J'ai toujours mon bon vieux SLI de 570sc.

Là je suis tombé sur un SLI de 680sc sur leboncoin, à 250€.

Est-ce que ça vaut le coup?

Sachant que je ne peux pas upgrade vers un gros modéle genre 780ti ou 980, limité dans le budget pour l'instant.

Merci d'avance.

Greg64

Edit : j'ai vu des 780 à 200€ environ aussi, donc une 780 de ref ou un sli de 680sc de ref.
 
Dernière édition:
Bonsoir merci pour vos réponses, donc le sli de gtx680sc fait mieux qu'une seule 780, ça c'est sur, ensuite la 780 à 3go et 800 unités de calcul en plus.

En mono carte c'est la 780 sans hésiter, ensuite je peux toujours prendre une 780 et faire un update pour monter un sli.

Donc je ne sais pas trop, je peux prendre le sli ça me fera un gros up au niveau performance en jeu, et Bench, et je revendrais rapidement pour une 780 d'ici peu.

Bref je vais attendre quelques avis en plus histoire de faire le meilleur choix.
 
Dernière édition:
Tu serais perdant de prendre un SLI de 680 pour le revendre rapidement... Pars sur une 780 et tu seras tranquille pendant quelques temps encore :)
 
Bonsoir,
prend directement la 780 déjà rien que pour les 3go de mémoire et plus récente .
 
Salut greg64, passe sur mon topic y a moyen de voir :sourire116-287e: je dit ça, je dit rien.............................:topicalacon:
 
Ok merci je vais déjà voir pour faire partir mon sli de 570. J'ai mis sur Hfr et ici, et je vais mettre sur leboncoin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut