[conseil] HAF 932 aménagement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jahjah

Aguerri
Au fait j'aimerais bien regler en partie le pb de poussière dan mon HAF932 en installant cette mousse a l'interieur :

- panneau carte mère
- arrière
- en bas au niveau de l'alim
- coté DD
- Au dessus

ce qui rendrais l'ordi hermétique sauf devant ou la je vais essayer de faire un petit filtre avec un vieux collant ou un truc du genre (si vous avez des idées je suis preneur.

Ensuite je vais passer le ventilo latéral en bas a coté de l'alim en extraction pour évacuer la chaleur. et donc soit remplacer le lateral pour un gros 230 avec led rouge (mais je trouve pas) soit 4x120 noir avec led rouge (si vous en connaissez des bien je suis preneur) pas trop bruyant si possible.

je me remet à vous pour ce genre petit détails car je n'y connais vraiment rien , juste que les noctua sont bien et peu bruyant mais la couleur ne va pas du tout coller avec l'ambiance noir / led rouge de mon ordi actuel !

Merci d'avance.

Edit : je viens de voir des bon petits ventilos mais pas la taille que je désire :(

http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs_Tuning/54617-XLF_F2003_200_mm.html

je suppose que ça passera pas sur les slots 230mm du HAF?
 
Dernière édition:
Merci l'ami, et le remplacement des deux ventilos de 230mm latéral et supérieur par des Xigmatek n'est pas plus bruyant mais par contre niveau refroidissement tes composants vont ressentir une nette différence :sourire116-287e:
 
Ben en fait j'ai testé au degré près, et je gagne 11° sur le la CM, le NB, le SB et aussi sur la carte graphique qui est beaucoup mieux refroidie.
Sans vouloir critiquer Cooler Master qui est une marque que j'adore, leurs ventilos 230mm sont de pures produits commerciaux non performants ! :sourire116-287e:
 
9a mérite réflexion...Peut être changer mon 230 latéral par 4 Xigmatek XLF 1253 ou alors des Enermax Appolish 120 red LED.