[CONSEIL] Lecteur DVD/Divx

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

momonne

Expert
Salut la compagnie, voila je suis à la recherche d'un lecteur DVD (divx) neuf.
Je peux mettre 40-50€ grand max c'est pour pour offrir à mes parents pour noël, je suis pas super connaisseur donc si je pourrai avoir des avis pour obtenir celui avec le meilleur rapport qualité/prix ce serait super gentil.
 
Dernière édition:
Et pour encore un peu plus, sur LDLC tu as le razer tarantula. Fonctionnalité similaire à celui du G15 mais tellement plus beau..
Je l'ai, il est génial à tous les niveaux..
 
Bonjour, Le g15 associé à une mx laser 1000 c'est parfait. Du solide, je l'ai nettoyé plusieurs fois sans prendre de pincettes , à l'arrache, il est toujours la et marche nikel.
Papy:023:
 
moi j'en ai un en ce moment tu peut voir d'ailleurs dans ma signature les caractéristiques j'aimerais bien te le vendre mais je prends quoi moi après..... peut être le E8600 alors en E0 !!
Écoute je réfléchis et te donne ma réponse sous peu !!
Ou alors si quelqu'un me vends un quad pas trop cher mais en version 45nm!! J'étudie toutes propositions !!
 
bon écoute réflexion faites je le vends pas !! because pas assez de sous ce mois ci qui arrive déjà achat CM et CG car vendu a nos amis......
voili voilou désolé en tout cas !! en même temps j'annule l'autre topic !!
 
Je vais voir pour te vendre mon E8400 à 100IN, mais c'est vraiment pas sûr, car derrière il faut que je me débrouille pour me trouver 130€ pour m'acheter un E8600.
Donc je te tiens au jus ;)
 
C'est pas ma faute, à répondu, mais je rajoute qu'il prend 4Ghz en Air sous 9700Led @ 1.35V
Mais là, je crois que ça va être dur...car un E8600, je peux l'avoir un à 200€ Fdp Out donc faut que je me trouve a pe près 120€ :S.
J'aurais la réponse sans doute mardi soir, ou mercredi soir au plus tard ;)
 
Slt !

Pour ton lecteur de DVD/Divx je peux que te conseiller un des meilleurs a un prix très correct .

Je les moi même acheter il y a 1 mois environ et je confirme qu'il et vraiment très très bien niveaux lecture des différents format .

De plus il est équiper d'une prise HDMI se qui lui permet d'être près pour les nouvelle télé !

Cette Marque Peekton fait partie des meilleurs dans le domaine des platine DVD/Divx certaine marque comme Sony et bien d'autre avec des tarif qui dépasse parfois les 200 euros sont pas foutu d'arriver au même niveaux pour le moment !

Enfin bref rien de plus a dire mis a part te la conseiller :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000XJNUJG/achetermoinsc-21/ref=nosim
:icon_wink-221e:
 
Salut,

Je te confirme bien pour ce que Jéjé t'a dit pour l'avoir vu et testée, c'est l'une des meilleurs dans cette gamme de prix et bien meilleurs que la plupart des autres pour des prix bien plus cher.

Elle est ultra rapide en chargement des DVD et très silencieuse:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut