Conseil mémoire DDR3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonjour tout le monde

Ca fait un petit moment que je suis pas venu ici (les gosses, etc... :sourire-4e62:)

J'aurais besoin de conseil pour de la ram performante, je serais tenté par des Dominator GTX8, mais j'en trouves pas (hormis sur le site de Corsair)
Je recherche de la 4x2Go (4x4 est plus facile à trouver mais j'ai pas besoin de 16Go)

Merci à vous ;)
 
Salut
les gtx8 sont dispo sur ebay
trés bonne ram mais cher Mais de trés bonne qualité et pour info si c'est pour socket 2011 , sur une cm avec les slot ram de chaque coté du cpu , corsair ne livre qu'un seul air flow pour les 4 barette et non 2
 
Merci pour vos infos, en effet c'est bien pour mettre sur LGA2011

AK47, j'ai actuellement des RipjawsX 2133 C7 qui tourne à 2400 C9 (mais je veux les changer car il faut mettre les ventilos), ceux de ton lien sont moins perfs, mais merci ;)
simous, elles ne sont plus en vente ;)
MR-B, c'est des 16Go, je recherche 4 sticks de 2Go :D

Si quelqu'un à des GTX8 à vendre :icon17-36f7:
 
Hello,

Les Platinum proposé par MR-B sont plus jolie que les GTX8, mais l'esthétique ne fait pas tout :lol-1923:
 
Ton lien c'est pour des 4x4Go 2666 C10 à 500$
Encore mieux est moins cher :D

Mais je n'ai pas besoin de 16Go, c'est pour ça que je recherche un kit de 8Go
 
Dernière édition:
Tu vas avoir du mal a trouver , que se soit en neuf ou d'occase , j'ai eu un coup de chance de trouver les miennes
bonne recherche
 
Hello,

Un kit 2x4Go en 2133MHz ici mais je la trouve cher...

Tiens un test maisons d'un kit G.skill 2133MHz à 149€ chez RDC ici, la page " Test - overclocking " devrait intéresser :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour les infos ;)

Pour les G.Skill, j'ai déjà ce kit en 4x2Go (pareil point de vue OC)
Je cherche toujours un kit en 4x2Go (seul les GTX8 m'interresserai pour le moment...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut