Conseil overcloking 8800gts 512mo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonjour à tous

je viens de changer ma 8800gts 320mo XFX pour une 8800gts 512mo XFX XXX, 678/1700/986 .

J'ai voulu me caller sur les fréquence d'une evga superclolked 740/1900/1000 environ, moi j'ai mis 740/1990/1000.

J'ai fais ça vite fait, mais à aquamark proco et carte à stock je fais 168 fps et une fois la carte oc j'ai fait 167fps.

A lightmarks par contre par défaut je fais 566fps et une fois overcloqué 599.5fps.

Voilà j'attends vos conseils précieux.

Merci d'avance.
 
AH bon, elle tient pas 1ghz? mon ancienne les tenais sans broncher remarque c'était le max stable. Mais celle-ci je pensais quelle prendrai plus de 1ghz.
 
Autant pour moi , je voulais parler des shaders (un poil en moins) . Mais ne te focalise pas trop sur le résultat d aquamark . Ce vieux jeu ne gère absolument pas les nouvelles technologies utilisées aujourd' hui .
 
Bonsoir à tous,à combien peut-on monter les shaders par rapport à la valeur obtenu avec la sychronisation gpu?
 
Seul des tests pourront répondre à cette question . C' est comme pour les proc' ; telle carte verra les shaders tourner à 2.00 Ghz tandis qu' une autre sera limitée à 1800 par exemple .
 
Bonne nuit tout le monde, par hasard quelqu'un connait un bon soft pour trouver le gpu et mémory max de ma 8800, car là ati tool de fonctionne plus et il plante grave, il m'a trouvé mon gpu max en 15 secondes, 838mhz, et plantage, alors que d'habitude il test la stabilité et tout.

Merci d'avance.
 
Le mieux c'est riva 2.08 mais faudra que tu cherches tes fréquences toi même ensuite pour aquamark as tu installé la dll qu'il faut remplacée.
 
Non je ne l'ai pas remise, j'ai laissé l'ancienne, la à 3.9ghz et 750/1100/1980 je suis à 201725 à aquamark.
 
Dit moi eikichi quel DLL ? :dontknow-102c:

Pour aquamark sa sert a quoi exactement ?
 
A reconnaitre le nouveau matos cette dll est mettre si aquamark ne passe pas avec la cg que tu possèdes.
 
A ok , sa réglera peut être le souci que j'avais de pas pouvoir le lancer a chaque fois :dontknow-102c:

Faudra que je vois ça quand j'aurais mis le DOD est ma nouvelle carte mère en route alors :insit-1d80:

Merci du renseignement car je le savais même pas ça :dontknow-102c:
 
Bonsoir

J'ai remarqué un truc de bien, c'est que la carte est thermorégulée, c'est bien je trouve, 500/min au repos, puis ça grimpe une fois en charge, le ventilo est bruyant par contre, mais bon on s'y fait.
 
Ah oki, ma 320mo ne l'était pas le ventilo était fixé à 59% tout le temps, mais ce n'était pas le même systéme car à 59% la rev2, elle se fait entendre.
 
Et bien 59% c'était le % en idle, et j'avais tout le temps le même aprés, fallait le modifier manuellement dans rivatuner aprés. Mais avec la new, ça ce fait tout seul.
 
Et bien c'était mon impression, car il ne bougeait pas, et à 59% on ne l'entendait pas , tandis que sur celle-ci oui.
 
Je pense que la thermorégulation se fait même sur la 8800 gts mais tu ne devais pas atteindre la température d'asservissement :icon_wink-221e:
 
Ok merci, sinon je tourne avec les 169.21 comme forceware, mais il y a les 17x.xx qui sont top pour le bench, les 173.41 je crois. On les trouve ou?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut