Conseil overcloking 8800gts 512mo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j' ai jamais trop vu de différence avec l' option par défaut pour le multi affichage , tu peux laisser tel quel sans problème .
 
Bonjour

Ok merci,et bien je fais un peu mieux comme je mets moi je trouve j'ai fait des tests tout à stock.
 
moi aussi les 8800 GTS 512 de msi (OC d'origine) ont les ventilateurs sur 37% d'origine et elles y restent même en full. enfin non je mens (pas bien hein?) elles montent à 50% des FAN en full donc pour l'OC c'est moyen... Il faut lui dire de mettre la soufflerie en marche au delas d'une certaine temp et voilou :p.

greg64 tu es à quelle frequence pour ta CG?
Moi je suis à 790/1052/2018 pour chacune des CG et je dépasse pas 45° en full. J'ai parfois un message "Pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" mais tres rarement donc ça reste jouable. je crois que ce message d'affiche quand les cartes sont trop OC si je ne dis pas trop de co***rie x)
 
Bonjour et bien moi je suis à 800/2040/1120 au maximum delaps et ventilo à 100%.

Sinon je pense augmenter le pcie, la je suis à 101mhz, je peux le monter à 110mhz? je gagnerai en perfs?
 
Ok et bien je vais tester, par contre il parait qu'il ne faut pas augmenter le voltage, ça sert à rien pour si peu de mhz.
 
svp, quel sont les seuils de monté en régime du ventilo suivant la température quand la gestion de la thermorégulation est faite par la carte ? je commence à avoir un doute.
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut