Conseil pâte thermique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RobleFou

Géant
Salut!

Je vais bientôt démonter entièrement mon ordinateur pour en enlever toute la poussière (chose que je n'ai pas faite depuis l'été dernier), ce qui va impliquer de démonter le rad processeur, mais je compte aussi changer la pâte thermique de mes chipsets, de ma HD5770 (que je compte peut-être vendre), ainsi que celle de la HD6850 que je vais bientôt recevoir.

Donc je me posais la question de savoir quelle serait la meilleure pâte thermique, en assez grand quantité pour en appliquer sur tous les chipsets.

Merci d'avance! :hat-1194:
 
:+1: le meme tiercé dans l'ordre de perf

garde par contre les pads thermique qui s'appuie sur les phases d'alimentations CM/CG
 
Dernière édition:
Pour moi NT-H1. :023: 3-4 mini grain de riz bien placé suffisse pour le processeur.
Je n'en suis pas déçu.

A évité Arctic 5, mauvaise durée, durcie très rapidement.
 
Dernière édition:
j'utilise de l'AS5 et j'ai pas de soucie et à rappelez que c'est vous tous qui me l'avait conseiller :dontknow-102c:
 
Peut-être que tu l'appliques parfaitement (pas de débordements) ou qu'elle n'est pas tant conductrice que ça :dontknow-102c:

Si je dis ça, c'est parce que je l'ai toujours lu sur le forum :insit-1d80:
 
pour ma part j'en mets sur mon GPU GF110 (GTX580) = mode application en étoile et étalé et actuellement sur mon 3930K = hiers changement de Water block me suis pas pris la tête à l'étalé :cool-186b: j'ai mit 2 grain de riz au centre vu l taille du Proco :ko-1c3a: et ça roule ma poule :icon-biglaugh-2218:

en tous cas moi je me rappelle que sur le fofo et dans cet ordre de perf et conseil = 1/ Mx3 2/AS5 et 3/Nt-h1
 
j'utilise de l'AS5 et j'ai pas de soucie et à rappelez que c'est vous tous qui me l'avait conseiller :dontknow-102c:

Conseillé pour petit budget.

Mais au bout de 2-3mois du prends déjà 1-2°C en plus, alors que ma NT-H1 ne bouge pas.

2-3mois ma arctic était déjà sèche alors que la NT-H1 après 5-6mois elle était comme au 1er jour avec sont aspect huileuse.

:sourire-4e62:
 
Plus ou moins 1-2°C de différence en faveur de la MX-4 d'après les test. Après faut il mettre plus de MX-4 que de NT-H1 je ne sais pas.

La NT-H1 s'étale mieux.
 
Dernière édition:
J'étais au départ sur mx4 et noctua mais ma favorite est la gélif extreme actuellement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut