Conseil pour achat SSD 128 Go

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jjszk

Membre
Je suis à la recherche d'un SSD de dernière génération de 128 Go , je possède actuellement un SSD CRUCIAL C300 qui commence à donner des signes de fatigue !
j'ai vu le Plextor M3 Pro ? malheureusement un peu trop chère !
Merci
 
Les OCZ Agility 3 ou le Agility 4 pour avoir le dernier sont pas mal du tout et qui plus est, un prix intéressant ;)

Sinon, tu as également le Vertex 3 qui est passé sous la barre des 100€ maintenant et qui n'a plus rien à prouver ;)
 
OCZ Agility ou Vertex mais Crucial sont pas mal non plus. Intel aussi si tu le souhaite mais niveau perfs/prix prends plutot un des premiers.
 
Dernière édition:
Merci tout le monde pour vos bons conseils , je pense effectivement m'orienter vers le VERTEX 3 qui a les meilleurs performances ou sinon le M4 apparemment moins bon ! ou Intel mais quel modèle ? Merci
:bye-f9732:
 
Merci tout le monde pour vos bons conseils , je pense effectivement m'orienter vers le VERTEX 3 qui a les meilleurs performances ou sinon le M4 apparemment moins bon ! ou Intel mais quel modèle ? Merci
:bye-f9732:

le m4 n'est pas moins bon qu'un vertex 3, ni l'inverse. Y a que dans les benches pour kékés qu'on fait la différence. A l'utilisation tu ne feras pas de différence entre un m4, un vertex 3/4 ou un intel 520.
pour l'agility, je déconseille fortement, ça semble être le pire SSD question fiabilité.
 
le m4 n'est pas moins bon qu'un vertex 3, ni l'inverse. Y a que dans les benches pour kékés qu'on fait la différence.
Sur un fofo ou le bench est de rigueur, cette phrase fait intrus !!!


A l'utilisation tu ne feras pas de différence entre un m4, un vertex 3/4 ou un intel 520.
pour l'agility, je déconseille fortement, ça semble être le pire SSD question fiabilité.
Pourquoi dire que le Agility est le pire des SSD, beaucoup ici l'on eu ou l'on encore et ne s'en plaigne pas !!!

Moi même l'ayant eu, j'en étais trés satisfait !! ;)
 
Personnellement j'etait un peu perdu aussi l'or d'un achat SSD, je me suis laissé tenté par un Crusial M4 128 Giga, Crusial et un constructeur de mémoire à la base donc le SSD c'est largement leur domaine et il me le prouve à chaque fois que j'allume mon pc, très rapide, fiable, pas de prise de tête pour faire la mise à jour firmware, c'est que du tout bon !

apres je n'ai pas eu d'autre SSD en main mais pour ma première expérience je te conseil un Crusial M4 de 128 Giga tu ne seras pas déçu !
 
+1. Moi j'ai le Crucial M4 256 Go et aucun soucis avec ! Mise a jour firmware réussi sans problème et toujours aussi performant a chaque démarrage de mon pc :pouce1-1a0b: Très bon rapport qualité/prix/performance :hat-1194:
 
En ce qui concerne le corsair force 3: aucun soucis ! Même en général, le taux de retour est faible !

:pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut