culture Conseil pour APN.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest2

Guest
Hello,

Je créé un topic pour pas polluer celui réservé à la technique ;)

Ca fait quelques temps que j'hésite et enfin je me lance : Je veux un APN !!!!!!

Alors biensur je suis débutant mais j'aimerai un appareil qui me laisse faire quelques réglages tout de même :)

Pour le budget... aucune idée puisque je suis total noob ! Je dirais +/- 200€ :dontknow-102c: ( j'ai rien contre l'occase surtout si c'est un passionné qui post régulièrement sur ce topic ;) )

Il faudrait un APN polyvalent pour débutant qui permette de passer au stade d'amateur :sourire116-287e:

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autre info.

Merci d'avance aux passionnés :icon_clap1-1a1655:
 
Dernière modification par un modérateur:
Avec des liens ca serait sympa poto, parce que "Bridge" ca me parle pas :lol-1923:
 
Salut Nicounet, très bonne idée que tu à la, comme ça tu aurra plus d'excuse pour faire ton mod :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

+1 Pour le bridge, les bridge sont de très bon appareil très polyvalent " grand angle / bon zoom / lumineux ... "

Pour le budget que tu donne regarde celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/panasonic_dmc-fz48ef-k.html

c'est celui que j'ai conseiller à je crois la tortue :pouce1-1a0b:.

Je cite darty mais il est moin cher sur le net, j'ai pas chercher :wobble-18a4:.

Moi je vend le mien, mais il sera pas dans le budget :sourire116-287e:


Edit: je te déconseille celui que tu cite, il est à pile :yeux_rouge-12eb:
 
Dernière édition:
Je confirme c'est celui que j'ai acheté,et même si je n'ai pas encore mis X photos sur le fofo (manque de temps et d'inspiration surtout :p1: ,j'en suis plus que satisfait :)
 
+1 plus d'excuse :doh-454d:

Whhoouuu c'est pas donné !! :p1:

Il a une bonne presse et pas mal d'avis utilisateur positif un peu partout avec un tarif qui reste "correct" :sourire116-287e: