culture Conseil pour APN.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest2

Guest
Hello,

Je créé un topic pour pas polluer celui réservé à la technique ;)

Ca fait quelques temps que j'hésite et enfin je me lance : Je veux un APN !!!!!!

Alors biensur je suis débutant mais j'aimerai un appareil qui me laisse faire quelques réglages tout de même :)

Pour le budget... aucune idée puisque je suis total noob ! Je dirais +/- 200€ :dontknow-102c: ( j'ai rien contre l'occase surtout si c'est un passionné qui post régulièrement sur ce topic ;) )

Il faudrait un APN polyvalent pour débutant qui permette de passer au stade d'amateur :sourire116-287e:

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autre info.

Merci d'avance aux passionnés :icon_clap1-1a1655:
 
Dernière modification par un modérateur:
Avec des liens ca serait sympa poto, parce que "Bridge" ca me parle pas :lol-1923:
 
Salut Nicounet, très bonne idée que tu à la, comme ça tu aurra plus d'excuse pour faire ton mod :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

+1 Pour le bridge, les bridge sont de très bon appareil très polyvalent " grand angle / bon zoom / lumineux ... "

Pour le budget que tu donne regarde celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/panasonic_dmc-fz48ef-k.html

c'est celui que j'ai conseiller à je crois la tortue :pouce1-1a0b:.

Je cite darty mais il est moin cher sur le net, j'ai pas chercher :wobble-18a4:.

Moi je vend le mien, mais il sera pas dans le budget :sourire116-287e:


Edit: je te déconseille celui que tu cite, il est à pile :yeux_rouge-12eb:
 
Dernière édition:
Je confirme c'est celui que j'ai acheté,et même si je n'ai pas encore mis X photos sur le fofo (manque de temps et d'inspiration surtout :p1: ,j'en suis plus que satisfait :)
 
+1 plus d'excuse :doh-454d:

Whhoouuu c'est pas donné !! :p1:

Il a une bonne presse et pas mal d'avis utilisateur positif un peu partout avec un tarif qui reste "correct" :sourire116-287e:

Mais regarde bien qu'il soit au moins à batterie un conseil :sourire-4e62:

Edit : Merci pour la confirmation Legalize :pote:
 
Dernière édition:
Toujours faire confiance au vert : l'homme et la tortue :lol-1923: :pouce1-1a0b:

MAIS PAS DE VERT POUR LES CGs :enerv:

Ok, je vais attendre d'autres avis et sinon go celui-ci au meilleur prix possible :sourire116-287e:
 
:lol-1923: Vive Nvidia :typotux-13ac::lol-1923:

Attend d'autre avis, il y à peut être des nouveauté intéressante qui sont sortie recemment, je vais fouiller :dontknow-102c:
Et n'oublie pas la carte mémoire a l'achat :sifle:
 
Ok merci Rémy, disons 250€ grand max, mais moins serait mieux biensur :)

Pour les cartes mémoires j'ai déjà deux ou trois 4Go qui se promène chez moi, c'est bien pour du shooting à domicile mais je suppose que pour les longues ballades il faut plus gros.

Edit : yes la tortue ;)
 
gros :+1: pour le FZ48 c'est celui que j'ai pris pour mon fils et il en est ravi :pompom1::pompom1::pompom1:


Ok merci Rémy, disons 250€ grand max, mais moins serait mieux biensur :)
arch!!! ===> 1 euro de plus ici et quand tu vois a combien ils le vendent sur LBC :panic::panic::panic:
 
Hello,

Pas d'autre avis que le FZ48 :dontknow-102c:

Up dissimulé avant commande ce we :sourire116-287e:
 
perso mon tout premier reflex etait le canon 600D beaucoup de choix possible,je le trouve simple,bien configuré
le 500D et le 600D sont des entrés de gammes.

après une photo un coup lightroom et photoshop et c'est tout beau,sans oublié la fusion HDR:love-98c:
 
perso mon tout premier reflex etait le canon 600D beaucoup de choix possible,je le trouve simple,bien configuré
le 500D et le 600D sont des entrés de gammes.

après une photo un coup lightroom et photoshop et c'est tout beau,sans oublié la fusion HDR:love-98c:

pour moi Pentax Kx je conseille un Kr, boitier stabilisé bon rapport qualité prix

Ok merci Rémy, disons 250€ grand max, mais moins serait mieux biensur :)

Pour les cartes mémoires j'ai déjà deux ou trois 4Go qui se promène chez moi, c'est bien pour du shooting à domicile mais je suppose que pour les longues ballades il faut plus gros.

Edit : yes la tortue ;)
 
Yop all,

Ce topic est à fermer, ma mère m'a donné son ancien APN : LUMIX DMC-F3 12M de pixels

C'est pas tout jeune mais ca fonctionne très bien :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut