[Aide OC] Conseil pour néophyte "OC I5 3750k et 660 TI"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

swoo

Membre Junior
Bonjour ou bonsoir à tous, étant néophyte dans l'Overclocking j'aurai besoin de conseil et/ou de personne ayant eu des résultats avec une config similaire à la mienne (voir ci-dessous), sachant que je suis un Gamer qui apprécie la fluidité dans les jeux assez récent. Quels sont vos conseils et méthodes pour pouvoir améliorer les capacités de mon pc sans le cramer non plus, merci d'avance :sourire-4e62:.


Ma config :

Carte mère ASUS P8Z77-V LX
Core i5 3570K
Ventirad CM Hyper 212 EVO
Boitier CM 912 Plus
Allim Antec 520W
ASUS GTX660 TI-DC2-2GD5 2 GB
Kingston 8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 XMP
Kingston SSD 128 Go pour l'OS et quelques jeux
Seagate Barracuda 1 To 7200/rpm
sous Windows 8.1....
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour et :bocpc1:

Alors déjà à tu fait un petit passage sur nos :

http://overclocking-pc.eu/forums/sh...ot-SANDY-BRIDGE-quot-2xxx-K-Ivy-Bridge-3xxx-K

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?10311-BSOD-sur-I7-et-I5

Se sont des outils essentiel avant de commencer à oc :)

Après si tu peut nous mettre les screen de ton Bios ( très facile à faire avec une clé usb formater en Fat32 :) )

une fois étudié reviens nous voire avec les information demander :)

Mais çà savoir avec ton refroidissement et ton alim l'oc seras limité, mais sait ont jamais rien de tels que de faire une première recherche d'oc pour voir comment réagis ton processeur :)

Edit :

Actu tu à été plus rapide que moi, preuve que je suis pas encore assez rapide entre mon boulot et le forum :topicalacon:
 
Dernière édition:
Pas de soucis je fais ça dans la journée (je suis au boulot actuellement) et merci pour la rapidité de réponse, ça fais plaiz :)
 
ton alim antec, c'est bien une High Current Gamer (HCG) ?

Si oui alors aucun soucis, c'est une très bonne alim et ne posera pas de soucis pour l'OC