Conseil pour refroidissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Red

Expert
Bonsoir à tous,

Voila je possède un Phenom II X4 955 sur une Crosshair IV Formula.

Et autant dire que sa chauffe dans les jeux.

Le tout se trouve dans ce boitier => http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=21351

Je voudrais donc savoir ce qu'il faudrait comme boitier et refroidissement pour mon CPU et mon GPU qui monte a 72 ° en plein jeux.

Critique ou pas ? Tout ce que je sais c'est qu'il fait 22° dan mon appart et que c'est pas l'été encore ...

Merci par avance de votre aide.

attachment.php
 
Rien d anormale
72° en jeux c est tout a fait acceptable pour un GPU

Par contre le CPU est a 53° avec un seul cœur qui travail c est plus inquiétant
Tu est a combien au bout de 20 min d OCCT
 
Moi je dirais BeQuiet Hard Rock Pro en air et Corsair H70 en WC!
Sinon passes directement au WC home made mais c'est pas le meme budget...
 
Alors en jouant sur le coeur 4 montait sous TDU2.

Sous Crysis 2 Tout les cœur était actif.


Voici des graphs tout frais !
 
ben sinon a moindre coup : http://www.rueducommerce.fr/Composa...6-1155-775-et-AMD-AM3-AM2-AM2-940-939-754.htm bon baucoup te diront c'est un truc moyen sauf que je vien de remettre le mien ce matin car mon v10 par lundi :icon_cry-45e6: je fait un test occt 30min resulta 47° max pour les core il fait 23 dans mon salon plustot surpris car hiers il faisait 22 dans le salon et avec le v10 je suis monter a 50° en meme pas 15 min :insit-1d80:

ps : mon x4 955be est oc a 4.1ghz
 
se genre de kit tout compris parais correcte
Mais en achetant séparément tu peut amélioré ça
Va sur doc micro :icon_wink-221e:
 
un zalman cpns 10 quiet est plus que suffisant pour un phenom II, pas besoin d'un système aussi couteux qu'un wc en kit.

J'en ai un et je dépasse jamais les 45° pour 1.41 de vcore.

Pour le boitier, si tu as l'âme d'un moddeur, un coup de dremel sur le haut du boitier pour placer un 140mm et y a moyen de mettre 2 120mm à l'avant encore.
 
Dernière édition:
bof, pour 1.5 de vcore avec mon cpsn et un antec 12hundred je monte pas au dessus de 52° sous linx (le test cours). Donc bon, le wc c'est la classe si on veut du silence et de super perf, mais pour un phenom II n'y en a pas vraiment besoin.
 
perso evite zelman si tu ve pas avoir l'impréssion d'habiter a coter de la souflerie de chez ferrari .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut