Conseil pour un écran et une CG

Heisenor

Membre
Bonsoir,

Je profite de ce post pour remercier les personnes qui ont fait en sorte de maintenir cet endroit ouvert. Je sais je suis un peu en retard ( juste un peu :)) mais j'ai suivi de très loin les actualités du forum / site.

Je reviens vers vous car je cherche un écran qui pourra me servir en jeu. Même si je suis très indécis j'ai une bonne idée des caractéristiques de mon futur écran:

J'aimerai idéalement un écran de 24, 25 pouces, 27 n'étant pas l’idéal car je suis assez près de la où je mettrai mon écran.
Pour la résolution j'aimerai passer sur du 2560x1440.
Concernant le type de dalle j'hésite encore. Je sais que les dalles TN sont en général plus réactive que les dalle IPS, seulement j'ai lu que le rendu couleur sur ces dernière est meilleur.
Idéalement cet écran aurait le G SYNC, le flicker free. Une option sympathique serait d'avoir des hauts parleurs intégrés.
Mon problème est que tous les écrans que j'ai choisi jusque là semble être sujet soit à l'IPS glow ou au black light bleed (Asus rog swift PG279Q ou Asus MG278Q )
Pour le budget 1000e grand max

Pour la cg je cherche une 2080Ti relativement silencieuse et dont le système de refroidissement est réputé efficace. Pour l'instant j'ai regardé du coté de MSI avec la gaming trio et la lightning ainsi que du coté evga avec la hybrid et la ultra gaming. Quelqu'un a des retour sur ces different modèles.
Pour le budget 1500e grand max.

Merci de m'avoir lu.
 
Salut à toi :)

Pour l'écran je ne saurais pas dire en revanche pout la carte graphique, si tu as déjà un bon refroidissement liquide fait maison dans ton pc, tu peux ajouter à ta boucle une RTX 2080 Ti hydro copper de chez EVGA ou une Aorus waterblock, les deux se trouvent dans les 1400 euros :)
 
Salut à toi :)

Pour l'écran je ne saurais pas dire en revanche pout la carte graphique, si tu as déjà un bon refroidissement liquide fait maison dans ton pc, tu peux ajouter à ta boucle une RTX 2080 Ti hydro copper de chez EVGA ou une Aorus waterblock, les deux se trouvent dans les 1400 euros :)

Merci de ta réponse,

Le problème c'est que j'ai pas un watercooling fait maison :confused:.
Les CG avec un watercooling all in one comme pour cette carte ça vaut quoi ? https://www.topachat.com/pages/deta...t_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10117016.html#avis
 
Perso j’ai une gtx1080 Ti avec 3 gros ventilateur dessus, celle-ci ne chauffe quasiment pas donc je suppose qu’en all in one cela doit être pareil voir peut-être mieux mais sans certitude car je n’ai jamais tester les CG avec aio inclus ;)
 
Retour
Haut