culture Conseil Upgrade de configuration

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hayaou

Membre Junior
Bonjour à tous,

Je compte changer de carte graphique dans ma configuration, cependant j'ai décroché de l'actu informatique, je suis largué ...


Voici ma configuration :

Carte mère Asus M4A89 GTD Pro/USB3
AMD Phenom II X4 965 3,4 GHz
Nvidia GeForce GTX460 1Go
8Go Ram
Boitier Corsair 400r


J'ai vu sur Rue du Commerce quelques offres :

- Une GTX 670 à 299€ (http://www.rueducommerce.fr/Composa...PC-offerts-BORDERLANDS-2-ASSASSIN-CREED-3.htm)

- Une HD7970 à 299€ (http://www.rueducommerce.fr/Composa...-PC-et-20-de-reduction-sur-MEDAL-OF-HONOR.htm)


Mes questions portent surtout sur la compatibilité entre une nouvelle CG et mon ancienne configuration (CM & CPU), les performances apportées, ...

Mon utilisation est essentiellement BF3, je compte jouer à d'autres jeux récents et à venir.


Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?


Merci par avance.
 
Dernière modification par un modérateur:
:hello-11a1:

La 7970 est plus perfs que la 670, donc pour le même prix, part sur la 7970, et ça ira avec ta config je pense (ne m'étant pas interressé au CPU AMD, je suis pas sûr)
 
les deux passent sans souci sur ta config apres c'est un choix en amd ou nvdia perso je préfère les vert d'autre préfère les rouge donc seul toi peux juger
 
Je préfère aussi les vert (la dernière AMD remonte à trop longtemps), mais pour le même tarif, autant prendre la plus perf :D
 
c'est quasi les même perf la 7970 est surtout plus perf en bench perso j'ai eu une 7970 model de ref et j'ai pas aimé la je viens de recvoir ma 670 et.... :love-98c:
 
Ah ok, merci pour le retour ;)

si la 7970 n'est meilleur que dans les benchs, alors go pour la 670 :D
Mais c'est vrai que j'ai vu pas mal de retour que la 680 seraient un peu plus fluide que la 7970 dans certains jeux (personnes qui ont testé les 2 bien sûr)
Pour la 670, pas vu de retour
 
Hello,

L'une ou l'autre sera parfaite pour les jeux et les prix sont hallucinant en ce moment !

Biensur je préfère la HD7970 pour son OC ultra simple qui n'est pas négligeable.
 
Merci de vos réponses.

Je ne compte pas faire de Bench, et je prendrais pas le risque de l'OC je pense. Donc le mieux est la 670 si je comprend bien ?
 
+1 :pouce1-1a0b: pour la 670
Je conseille Nvidia alors que j'ai Ati pour le jeu :ko-1c3a:
Faut vraiment que je prenne des vacances :mdr3:
Mais prend la 670 si pas d'oc
A+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut