conseils nouvelle carte ou pas??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lemon toi tu dis n'importe quoi. Et sam, je ne vois pas le côté constructif de ton post :$

Swoop (le seul fan de ATI ayant fait un vrai post ici (avec Guru bien entendu)): Je suis de ton avis, il faut comparer ce qui est comparable. Les chiffres, d'après ce que j'ai vu, donnent la GTX380 vaiqueur par KO technique mais w&s comme on dit. Ensuite effectivement pour le moment Ati est en tête.

Dktuning59: Dis, moi je pensais plutot que c'était la GTX285 qui rivalisait avec la 4870x2 mais je peux me tromper :dontknow-102c:.



Je te conseillerais la même chose que ce que Swoop, GURU MEDITATION, saiyens, PAPY et Scrobe: conserve ta GTS250 en attendant de voir le caméléon et puis tu pourras juger de ce qu'il faut faire.

Guru: Par contre ce serait plutôt dans les deux mois et demie, vers avril minimum.

eikichi: Je tapais mon message pendant que tu tapais le tien donc je dirais que tu as tout à fait raison: le "trolling" de certains devient assez embêtant.
 
Dernière édition:
Dktuning59 si tu avait une ati tu va dire que c'est la meilleure des cartes et puisque ta une nvidia alors !!
bon on va pas répéter a chaque fois l'histoire ATI et NVIDIA font de bon matos et a chaque fois l'une remporte sur l'autre et vice vers ca ,maintenant dire que la hd5870 c'est de merde ben la tu dépasse les limites d'une discussion constructive et le sujet part en troll et notre ami helloween ne reçois rien de logique avec cette discussion .
si vous voulez aider les membres et partage votre savoir oui ,sinon le mieux c'est s'abstenir.
sujet clos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut