Conseils pour premier watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diab37

Geek SmarTab
Bonjour à tous !

Comme vous le savez surement, j'ai 16 ans et pas forcément les moyens d'acheter un watercooling complet à neuf.
Lastucien vend un kit ici : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?48385-Watercooling
Je voudrais savoir ce que vous en pensez pour commencer dans le watercooling cpu dans un premier temps, puis par la suite rajouter un gpu.
-La pompe suffira-t-elle ?
-Que vaut ce kit réellement ?
-Y-a-t-il mieux à acheter ?

Mais aussi :
-Que manque-t-il pour un watercooling fonctionnel ?
-D'après vous, est-ce un bon choix ?

J'ai un budget minimum pour me lancer dedans, et j'aimerais ne pas être déçu, merci par avance pour vos conseils et bonne année à tous !
Diab'
 
Je ne sais pas précisément, mais j'aimerais avoir un maximum de qualité pour un prix minimum, donc occasion surement. Je sais que ce sera difficilement réalisable, mais je garde espoir :D
J'aimerais avoir des propositions qui me permettent de dépenser le moins possible, mais pouvoir rajouter un gpu plus tard
 
Le mieux est de chercher d'occas en effet.

Pour le kit indiqué plus haut, je suis pas fan (pompe immergé, etc...) c'est pas des plus silencieux en général
Faudrai l'avis de quelqu'un qui l'a testé ;)
 
Tu penses que ce serait faisable à moins de 120€ ? Je vais lui demander pour la pompe, mais étant sourd de -40dB, je ne pense pas que cela me posera problème ;)
 
120€ pour le CPU ça risque d'être short (ou voir pour un kit AIO d'occas, genre EK par exemple)
 
La pompe ne fait pas spécialement plus de bruit que sa ....

c'était dans un HAF X si tu place sa bien et que sa vibre pas c'est tout à fait supportable
 
Up!

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Up ! Aidez moi s'il vous plait :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut