[Actualités] Cooler Master inaugure son nouveau refroidisseur d'air pour CPU MasterAir MA620M.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Coolermaster.png

Cooler Master inaugure son nouveau refroidisseur d'air pour CPU MasterAir MA620M.

Cooler Master, leader mondial dans la conception et la fabrication de composants informatiques innovants, présente le refroidisseur d’air pour processeurs MasterAir MA620M. Dans le prolongement de la célèbre série MasterAir, les MA620M sont deux tours en aluminium équipées d’un nouveau système de montage multi-plateformes pour un refroidissement par air maximal.

1WxvRUzbjC3gfYRM.jpg

rQGzeh0O3ezN6dee.jpg

Vri8OZqh5Xa8HMeH.jpg

Performance maximale, esthétique unique

La MA620M comprend un dissipateur thermique à double tour unique avec des ailettes élargies et 6 tubes de chaleur en cuivre pour une circulation optimale de l'air et des performances de refroidissement. Inspiré par une conception esthétique furtive, le MA620M utilise des effets d'éclairage uniques sur le dessus de la glacière, propulsés par un RVB adressable.

Solutions de refroidissement polyvalentes

La MA620M est dotée d'un système de montage descendant facile pour une installation rapide et facile. Inspiré par les commentaires des utilisateurs finaux, le système de montage MA620M est conçu pour être compatible avec les plates-formes de processeur Intel et AMD. Le refroidisseur inclut également une amélioration de la clairance de la RAM et du GPU pour fournir des solutions de refroidissement efficaces pour les versions de PC

Performances de refroidissement adaptées : le MasterFan SF120R

Construit avec la dernière addition de la série MasterFan, le SF120R, le MA620 comprend des pales de ventilateur Air Balance optimisées pour un équilibre parfait entre le débit d'air et la pression. Avec un circuit intégré de commande silencieux et une large gamme de réglages de vitesse, il peut être utilisé pour un fonctionnement silencieux ou réglé avec précision pour des performances de refroidissement maximales.

Le MasterAir MA620M sera disponible à l'achat sur Amazon et Newegg le 7 octobre 2019.

Pour plus d'informations : Cliquez ICI.​
 
Retour
Haut