[Actualités] COOLER MASTER propose : Le MasterAir MA621P TR4 Edition.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Coolermaster.png

COOLER MASTER nous propose un nouveau ventirad CPU : Le MasterAir MA621P TR4 Edition.

MASTERAIR.jpg

MASTERAIR3.jpg

MASTERAIR4.jpg

MASTERAIR2.jpg

MASTERAIR5.jpg

MASTERAIR7.jpg

MASTERAIR6.jpg

DEUX TOURS DE VENTILATEURS

section2.png


Le dissipateur thermique à deux tours jumelées est composé de 2 ensembles de tours de dissipateur thermique et de 2 ensembles de MasterFan MF120R RGB.

Le dissipateur thermique de conception unique permet une surface plus grande et plus étendue, tandis que les ventilateurs RVB MF120R fournissent une pression d'air supplémentaire provenant de l'extérieur et de l'intérieur du dissipateur thermique pour générer des performances de refroidissement énormes.

PLUS C'EST MIEUX


setion3_img1.png

Ajoutez jusqu'à 3 ventilateurs pour accélérer la pression d'air et évacuer la chaleur avec «Push and Pull».

Un ventilateur est placé à l'avant pour aspirer de l'air frais, le second ventilateur est placé entre les dissipateurs thermiques, avec la possibilité d'ajouter un troisième ventilateur afin de maximiser la transmission de chaleur.

2x MasterFan MF120R RVB

Le MasterFan MF120R RGB fonctionne silencieusement, même à grande vitesse. Il est conçu avec une combinaison de pales de moteur à réaction et de pales d'hélicoptère pour la pression d'air statique dont vous avez besoin sans sacrifier le flux d'air.

Exclusif pour AMD TR4

section4.png


La base de fixation exacte du TR4-SP3 garantit au processeur AMD Threadripper une surface de contact optimale et donc un transfert de chaleur optimal. La base comprend également la technologie de contact direct continu 2.0 (CDC 2.0), qui permet une intégration directe avec les heatpipes.

Plus de heatpipes

section6.png

MasterAir MA621P dispose de 6 x heatpipes pour un transfert rapide de chaleur, afin de vous assurer que le processeur fonctionne à des performances optimales. Combiné avec la conception à double tour et à double ventilateur, vous pouvez même atteindre un TDP maximal pour les overclockers extrêmes.

Voici la fiche technique :

ghfxsd.PNG

Voici les Dimensions :

ghfxsd2.PNG

Pas de date pour le moment.

Le prix sera de : 54.90 euros.

COOLER MASTER
 
Dernière édition:
Retour
Haut