Cooler Master Red/black led 120mm 90cfm dispos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pascal4541

Mega Super Géant
depuis hier, quelques magnifiques Cooler Master Red/black led fan sont disponibles à 5€95. Attention toutefois, les quantités sont limités. Il y a au moins 1 mois pour le réapprovisionnement...
le lien pour en acheter: http://195.69.74.103/shop/product_i...d=619&osCsid=02f220da7318f28ebcf396b735dba0f9

J'en ai commander 5 pour voir.

voici les donnés:

120mm Red/Black Led Fan
[R4-L2R-20CR-GP]
Retail package


<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td class="main">120x120x25mm
Red LED fan
2000RPM
90CFM!!!!!!
19dB-A
3 PIN

LIMITED qty. available!!! </td> </tr> <tr> <td>
pixel_trans.gif
</td></tr></tbody></table>voici le visuel:
moz-screenshot.png
 
J'en ai eu en bleus, ils faisaient que 69 cfm mais ils étaient hyper performants
les pales sont noirs fumés translucides, franchement cela fait 1 an et demi que j'attends ces modèles...
 
Merci Pascal :icon_wink-221e:

En revanche les modeles bleus ne sont pas donnés pour 90CFM sur le site :dontknow-102c:
 
Merci Pascal :icon_wink-221e:

En revanche les modeles bleus ne sont pas donnés pour 90CFM sur le site :dontknow-102c:

Oui ils font 69.9...Mais ils sont sortis en même temps que le rad Hyper212, soit 2 voir 3 ans. On verra mais même ici, ils les donnent à 90cfm.
regarde ici:
http://www.coolermaster-usa.com/product.php?product_id=2913

Un ventilo que j'attends impatiemment c'est l'Excalibur:
http://www.coolermaster-usa.com/product.php?category_id=1655&product_id=2965
 
Cool
mais je me suis déjà fait livrer du matos des États -Unis
Bonbon les frais de port :dontknow-102c:

sinon Silverstone SST-FM121 14€50 110cfm avec réhobus
 
Dernière édition:
Cool
mais je me suis déjà fait livrer du matos des États -Unis
Bonbon les frais de port :dontknow-102c:

sinon Silverstone SST-FM121 14€50 110cfm avec réhobus

:dontknow-102c:bah sur une commande de 803 grammes, j'ai 12€ de frais de port, je trouve pas que c'est excessif, d'autant qu'ils sont introuvables ailleurs. A par contre Il y a toujours 8 jours pour la livraison chez cooler master
 
:dontknow-102c:Ouais mais pas sur les sites de ventes, et je suis aller à Montgallet la semaine dernière et nada...
 
moi j'ai une question pour vous si on cherche le rapport performance/bruit les noctua nf-p12 sont 'il les meilleur pour vous?
 
Oui c'est certain...Enfin écoute je donnerai réponse fin de semaine prochaine mais plus en comparaison avec les NF-P14 qui sont vraiment excellents...
Là c'est plus pour le coté tuning que je les ai commander :icon_wink-221e:
 
Matériel recu ce matin (sont rapides chez Cooler Master)
donc il s'agit bien de ventilateurs 90cfm
 
Dernière édition:
sa fait 1 mois que les l'ai ai et j'en revend 2 sur les 4 a fond tu les entends grave tu a interet a le fixé avec des caoutchou !!
sinon ils sont top design ! et très efficace
 
tous mes ventilos (à part le proc' hein :wobble-18a4:) sont montés avec silemblocs, même les 200mm...
tu les as en rouge?
 
yes ! j'ai du recevoir les derniers car juste après la maj de ma commande il les ont supprimé du site le mois dernier !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut