Cooler Master Red/black led 120mm 90cfm dispos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme prévu et comme promis, installation des ventilateurs ce week-end.
J'ai remplacer mes 3 Noctua NF-P14 (2 sur le rad et 1 en extraction arrière du boitier) J'obtiens les mêmes températures sachant que j'ai 4° de plus dans la pièce...et je n'ai mis qu'un seul ventilateur sur le NH-U12P et 1 en extraction arrière. Ils soufflent vraiment parfaitement à 2000tours et sincèrement je ne les ai pas trouver bruyants. La sonorité est sourde. A par contre je pense qu'en les mettant sur le panneau latéral grillagé, le bruit sera bien présent car ils sont quand même très légers, rien à voir avec le poids et la qualité des Noctua. L'éclairage des leds n'est pas tout à fait comme sur la photo Cooler Master :insit-1d80: mais je préfère comme cela...
voici les photos:

 
C'est le ventilo qu'il y a dans le V8. Ça m'étonnerait qu'il fasse du 90 CFM, 69 me semble plus raisonnable, ce qui est déjà pas mal.
Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais les pales sont légèrement plus courbées, ce qui doit améliorer le flux :dontknow-102c:
ils sont rouge et bleu ou c'est un effet d'optique?! o_O
effet d'optique...c'est le 200mm sur le top qui reflète sur les pales fumés translucides :icon_wink-221e:

merci Daft, merci sam :icon_wink-221e:
J'ai enlever également la seconde 4890, j'ai remis le Thermalright T-Rad2 GTX avec un NF-P14 :ko-1c3a: ca souffle, et j'ai remplacer le VRM-R1 par un VRM-R2...
en idlle:
Diode du GPU (DispIO) 36 °C (97 °F)
Diode du GPU (MemIO) 40 °C (104 °F)
Diode du GPU (Ombreur) 38 °C (100 °F)
GPU VRM 32 °C (90 °F)
J'ai pas encore tester en full mais cela semble très positif ainsi.
AVANT

APRÈS
 
Je dirais légèrement supérieurs niveau température avec le coté "tuning" en plus...mais sinon c'est clair qu'en terme de qualité, les Noctua sont devant et n'ont pas d'équivalents (cela reste mon avis...) Les seuls je dirais qui rivalisent bien avec les Noctua en terme de qualité sont les Enermax Appolish.
 
Sur le NH-U12 : non
Sur l'arrière du boitier: non avec des silemblocs
oui avec des vis
Sur un panneau latéral: n'y songez même pas :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut