COOLER MASTER V8 pour i7 (RESOLU)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olivier QC

Membre
bonjour a tous,

cet apres midi je part recuperer mon materiel (i7, p6t dx, ocz reaper)sauf le noctua en back order, il auront ce modele peut etre mercredi prochain, sinon en stock dispo immediatement ils ont le COOLER MASTER V10 et V8 pour le i7

que pensez vous du V8, dois je attendre le noctua ou le V8 est equivalent ou meilleur, le design et le bruit ne sont pas des facteur inportant pour moi, avant j'avais un zalman 9700

merci dàvance
olivier
 
Dernière édition:
Salut :sourire-4e62:

Je n'ai pas testé le V8 mais certain du forum l'on laisser tombé sur de l'I7 car ca chauffe dur.

Perso je te conseil l'IFX (si il rentre dans ton boitier) car en perf, il est à ma connaissance imbattable en air.
 
merci pour votre rapidite :sourire-4e62:

je laisse tomber le V8 et je vais attendre le noctua, pour le IFX pas en stock non plus et le prix est plus important et il faut rajouter le prix de 2 fan en plus ca depasse mon budget.

merci pour vos conseils sur le V8.

je part chercher mon matos et je ferai un petit OC en attendant le noctua

a bientot
olivier
 
J' ai eu un V8 et pas top sur i7 . Ce rad est excellent sur socket 775 mais insuffisant pour les i7 . Tu ne seras pas déçus du Noctua
 
donc a changer je peux commander un ifx
le noctua vient d'Australie et il ne sont pas sur du jour de livraison a
Montreal, je pourrai en profiter pour changer pour un ifx et tant pis pour le budget.

encore merci a tous pour votre rapidite, cèst incroyable vous tous tres bon les gars
 
je suis de retour, bon ben en fin de compte ce sera le noctua, il arrive mardi ou mercredi et cette fois ci c'est la bonne.

pour l'IFX pour une commande c'est 15 jour de delais, ca me tente pas surtout que j'ai maintenant a la maison le materiel, d'ailleur les ocz reaper sont impressionnante par la taille, je vais ouvrir un post dans aide overclocking et mettre quelques photos
 
oui je sais je change d'avis souvent :icon_wink-221e:

dite moi:
est ce que j'attend la semaine prochaine pour tout installer ou je monte le tout avec le ventirad intel et la semaine prochaine je redemonte tout pour mettre le noctua :icon17-36f7:
 
Salut,

je te conseil de tout monter sans fignoler le montage et passage du câblage, au moins tu pourras tester ton matos des fois qu'il y aurai un soucis, et ensuite tu remontes le tout avec le noctua et tu arranges le montage au maximum.

Je veux pas te porter la poisse mais bon j'ai renvoyé dans le passé deux biostar Tpower i45 non conforme !!!

:sourire116-287e: don't worry !
 
excellente idee les amis :sourire-4e62:, je vais suivrent vos conseils.

a bientot sur aides overclocking

PS:

pour resumer mon post:

concernant le ventirad V8 il est plutot conseille d'acheter le noctua ou mieux encore le IFX 14 plutot que le V8

bye
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut