corsair link probleme h100i

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

darthsaiyan

Membre
bonjour a tous

j'ai un probleme qui me prend sérieusement la tete depuis des semaines .voila le problème le logiciel corsair link qui devrais m aider a régler la pompe a eau fan etc....... ne fonctionne pas du tous lol . ma pompe est enexistante pas de fan reglable pas de température cpu .j'ai chercher sur la toile sur different forums , même celui de corsair .il indique plusieurs manip a faire changer la prise usb de slot changer le registre usb changer driver de version enterieur

bref ca me casse les coui... merci de vos lumiere
 
Je ne me rappelle plus de la manip que j'avais fait mais perso j'avais été obliger d'installer la version la plus récente et de récupéré le driver USB de la version précédente. Je suis désolé de ne pas me rappellé comment j'avais fait, j'aurai bien aimé t'aider sur ce coup.

Je suis un gros fan de la marque, Boitier, alim, ventirad, ram, ssd, clavier, souris, j'ai eu beaucoup de chose de chez eux. Je n'ai aucun reproche à leur faire sur le matériel MAIS question Software, ils sont complètement à la ramasse...
La dernière version du logiciel qui prend en compte le Commander mini a des problèmes aussi.
Le corsair commander mini est un rhéobus améliorer ou tu peut mettre dessus tes ventilos, des leds et tous les produits de la gamme "i" (alim axi, ventirad h100i) etc...
Si je met les produits sur le commander, ils sont bien reconnu mais je ne peut plus rien regler.
Le top, depuis la dernière version, le logiciel n'arrive plus à capter les températures de certain composant et même les modérateurs du forum ne donne qu'un conseil: revenir sur l'ancienne version...
 
merci shingokaden dommage en effet .le sabreur 64 oui j'ai réinstaller je ne c combien de fois lol version ancienne nouvelle bref rien a faire comme j'ai mi plus même modifier le registre des slots usb .oui c'est sure la nouvelle version est buger . pour moi meme les veilles version ne marche pas en tous qu'a pour la pompe . sinon esque la pompe est visible dans les périphérique du pc shingokaden ?
 
désolé je ne peut t'aider davantage ! Je ne connais pas grand chose sur le watercooling ( coté software ) ! Ah si ! Une dernière chose ! As-tu vérifier si il n'y avait pas de pannes ou de problème physique de ton watercooling ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut